Aller au contenu

Sauvetage 156 GTA


Recommended Posts

Bonjour a tous ! 

 

Je suis heureux d’être à présent membre d'Alfaromeo-online !

Cela fait quelques semaines que je parcourt le site et maintenant que je suis le nouveau propriétaire d'une 156 GTA de mars 2002 je tiens à vous la présenter.

J'ai donc troqué ma 159 Ti diesel contre cette 156 d'origine allemande, qui totalise 161000 kms, il y'a un peu de travail pour la remettre d'origine...

 

J'ai donc commandé des nouveaux feux, un logo de coffre, des clignotants, pour qu'elle puisse retrouver toute sa classe, suppression des vitres teintés et différents autocollants (il me reste celui du toit, un stickers carbone cuit que je n'arrive pas à décoller !) Je recherche maintenant des jantes plus respectable...

A priori elle à été préparé par Novitec, avec arbres à cames, programmation, ligne et silencieux pour 275 cv ...(mouais supposons), 4 combinés réglables, jantes Bbs 19 pouces.

A présent quelques photos !

 

20170614_110727[1].jpg

20170614_110737[1].jpg

20170614_110745[1].jpg

20170614_110805[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi. Noble intention que de vouloir la remettre stock. Les feux lexus sérieux. ....:puk:

Hâte de suivre sa remise en forme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, la base semble correcte, et l'intérieur très propre ...

 

Effectivement, les feux Lexus, ai une sainte horreur de cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

 

Je suis d'accord avec les Copains.

En revanche les jantes...Je trouve que ça lui va bien! Ce n'est que mon avis.

A bientôt de la revoir "évoluée" :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes ne me gènent pas tant que cela aussi ... Ai déjà vu des 916 avec ces jantes là également ... Mais le full stock sera d'autant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la marque des filetés pour l'instant, mais je vais y regarder ... J'aimerai bien avoir de la chance sur ce coup la ! 

J'ai voulu démonter le becquet, mais on dirait qu'une embase est collée au coffre... C'est un Zender, quelqu’un connait la procédure pour le démonter ? J'ai bien enlevé 2 vis mais ça vient pas ! Sinon je galère tous les jours pour enlever 2 cm² de ce p***** de vinyle carbone sur le toit  :cry1:

Pour les jantes j'attend de voir ce que ça va donner quand j'aurais remis tout le reste d'origine, voir si ça fait pas beauf ...

Je trouve la motricité vraiment bonne pour une traction , du coup je me demande si un Q2 aurait pas été monté, comment savoir sans démonter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...