Aller au contenu

Quoi verifier sur une 147 ?


sergiocarole

Recommended Posts

Bonjour,

Nous allons dans un proche avenir avoir peut-être besoin d'acheter une auto d'occasion pour un de nos fils... Je regarde et me renseigne. j'aime bien la 147 . Comme le budget sera serré je trouve pas mal de 147 avec environ 100000km et dans des états et accessoires qui pourraient convenir.... Sur les models essence qu'elle sont les motorisations "a problèmes" et quelles sont les points a surveiller obligatoirement en plus du classic....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si tu prends en compte que la distribution est à faire tous les 3 ans, le TS est fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Le bruit du moteur, surtout au moment du démarrage, si ça fait un bruit de diesel, vous êtes bons pour une distri + un variateur, même si la voiture peut rouler comme ça, vérifier peut-êrtre les lève-vitre qui ne sont pas très costaud, voir si le levier de vitesse a du jeu si c'est une manuelle, vérifier si le moteur monte bien en température ou si celle-ci redescend une fois sur la nationale (dur à vérifier en cas d'essai court), le joint spi entre la boîte et le moteur (mais si ça fuit ce sera sur le CT s'il est à jour) 

Modifié par Glouboxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Salut a tous. 

 

Je relance un peu le sujet, ma femme passe son permis, je suis donc a la recherche d'une ... 147, comme d'hab, il y a a mangé et a boir sur les sites de petites annonces.

 

Je suis dans l'optique de prendre un petit diesel, genre 115. Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur les points faible a vérifié ca pourrait être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...