Aller au contenu

Housse 147


DIDIER 51

Recommended Posts

Bonjour à tous , je fais appel à vos connaissances : je vais bientôt récupérer ma belle (147 GTA) après remplacement de la distribution ; afin de continuer à la gâter je prévois le remplacement d'un échappement intermédiaire (tresse qui s'est dégradée) et l'acquisition d'une housse de protection intérieure.

Si vous avez de bonnes adresses concernant ces deux besoins, je suis preneur...

Merci beaucoup pour vos réponses et à bientôt pour quelques photos de la belle...

Modifié par Commandatore
référencement du sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah oui, ça a l'air bien fréquenté! lol

 

@DIDIER 51 : tu entends quoi par "housse de protection intérieure"? Des housses pour les sièges ou une housse pour la carrosserie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Faudrait que j'essaie de regarder la marque de la mienne pour le Bertone. Elle n'est pas spécifique à un modèle mais à un gabarit.

Elle a l'avantage de ne pas être trop cher, imperméable mais respirante et lavable.

IMAG3027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour et merci pour ta réponse.

Ta housse a l'air très belle , si tu peux me donner la marque et le fournisseur ça serait sympa.

Excuse pour la réponse tardive, je n'avais pas vu la notification.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en profitera pour ramasser le Play Boy qui traîne  parterre :unedent: ça fait négligé quand même .

Ok :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Y a pas de quoi! Je me suis fait suer à la déplier pour trouver au bout de 5min où était l'étiquette... et du coup, puisqu'elle était dépliée et non plus rangée soigneusement à ne rien faire, bah je l'ai posée sur le Bertone!

Donc ça aura servi à quelque chose! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai regardé leur site, ce modèle bleu n'est plus en vente a priori...

Pour le site :

http://www.carcovers.com/covers/cars/alfa-romeo/giulia/1968/2-door-coupe.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...