Aller au contenu

Présentation


Recommended Posts

Bonjour à tous. 

Je me présente Joffrey alias Joff, j'ai 23 ans presque 24. Dans le monde fiat Alfa Romeo depuis mon plus jeune âge mon pere est pro fiat, mon frere est passé chez Alfa il y a quelques annee avec une 166 2,4jtd qu'il a revendu. 

Je suis un ancien artisan ( paysagiste) en vois de fermeture de ma société pour retrouver une place d'employer. Pour cela il me faut une voiture. 

Etant amoureux de l'ancienne Alfa de mon frère j'ai rechercher un petit bijoux italien et j'ai pus trouver une 159 sportwagon 2,4 jtd 200. 

Elle comptabilise 112000 km et va me promener tout les jours pour aller au travail 50km aller et 50 retour. 

Je posterais quelques photos de la belle d'ici quelques temps ( je doit la récupérer chez le revendeur dans la semaine ) 

 

a bientot les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2017 à 22:42, EtienneSoissons a dit :

Bienvenue à toi !

Bon choix ce 5 cylindres !

Merci à toi. Je l'ai choisi pour son 5cylindre justement 😁 Son bruit est tellement ronronnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu! On l'aime ce Diesel à 5pattes n'est-ce pas ? :clapclap: Il consomme peu et s'exprime très bien à "haut" régime.

Il te manque la quadruple sortie (double réalité) de la brera, ça ajoute un petit plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 25/06/2017 à 11:45, spayque a dit :

Bienvenu! On l'aime ce Diesel à 5pattes n'est-ce pas ? :clapclap: Il consomme peu et s'exprime très bien à "haut" régime.

Il te manque la quadruple sortie (double réalité) de la brera, ça ajoute un petit plus :)

Oui on l'aime mais j'ai un petit souci au démarrage à froid .... elle cafouille au ralenti et une fois un peu accélérer ca va je pense au gasoil qui se désamorce et elle viens du secteur de Paris donc consomme un peux pour le moment 8,2l sur de la petite route sinon 7,2l ca me vas mais je pense que sa descendra à force de rouler sur du plus grand trajet. 

Je vais faire une recherche sur mon souci de démarrage. 

Pour le moment la double sortie est bien 😊 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...