Aller au contenu

Petite question niveau audio


JaaYJaaY

Recommended Posts

Bonjour/ Bonsoir chères Alfistes:hello:

J'ai une petite question a vous poser, et surtout savoir si l'un d'entre vous la déjà fait.:quoi:

Mon Alfa étant équipé du GPS et ayant la prise USB dans la boite à gant, je voudrais savoir si l'un d'entre vous à une solution ou a déjà monter une prise AUX sur ces système la?

Je n'ai pas trouvé de sujet similaire, et j’espère ne pas avoir crée un sujet doublon.

J'espère que ça ne sera pas mal vu de demander de l'aide sachant que je suis nouveau.tim

Je vous remercie par avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai utilisé le mode feignasse pour lire du satané bluetooth audio.

un petit transmetteur fm branché sur l'USB https://www.amazon.fr/gp/product/B01DM4V68U/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Il suffit d'appairer le transmetteur à ton téléphone et de mettre sur la radio la bonne fréquence, 88.8 de mémoire. N'oublie pas de désactiver les diverses option de recherche automatique de fréquences sur le poste.

La qualité est équivalente au jack, et dans ma région, je n'ai pas eu d’interférences.

 

EDIT: il y a en plus un micro sur le transmetteur ce qui permet de passer des appels 

A plus :hello: 

Modifié par spayque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, spayque a dit :

Hello,

J'ai utilisé le mode feignasse pour lire du satané bluetooth audio.

un petit transmetteur fm branché sur l'USB https://www.amazon.fr/gp/product/B01DM4V68U/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Il suffit d'appairer le transmetteur à ton téléphone et de mettre sur la radio la bonne fréquence, 88.8 de mémoire. N'oublie pas de désactiver les diverses option de recherche automatique de fréquences sur le poste.

La qualité est équivalente au jack, et dans ma région, je n'ai pas eu d’interférences.

 

EDIT: il y a en plus un micro sur le transmetteur ce qui permet de passer des appels 

A plus :hello: 

Salut!

Merci c'est fort sympa de ta part je vais regarder ça de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir!

J'avais un peu le même système sur mon ancienne voiture. Sortie Jack puis un Récepteur audio en bluetooth (j'aime pas du tout les fils accrochés à mon téléphone comme tu peux le remarquer :clapclap:) Et bah c'est vraiment qualitatif ce petit transmetteur Fm que je t'ai mis en lien, j'ai perçu aucune différence avec le Jack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...