Aller au contenu

Le Grand prix de F1 en cours...


Recommended Posts

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 1 mois...

Demain les qualifs :rouler:à Monza ;).Ici c'est gratuit la diffusion grace à nos amis les belges,merci encore:bravo:.

En france malheureusement pour pouvoir regarder les grands prix de F1 ,il faut s'abonner .une HONTE!canongun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 01/09/2017 à 17:14, dirty a dit :

 

En france malheureusement pour pouvoir regarder les grands prix de F1 ,il faut s'abonner .une HONTE!canongun

 

Tf1 n'était pas loin de reprendre les droits cette année pour les années à venir... Mais encore raté ! 😯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raikkonen a vu son contrat renouvelé ... donc, il est passé à nouveau en "mode hibernation"

 

et Vettel avait un soucis sur sa voiture, donc ne pouvant aller chercher les Mercedes, il a préféré économiser la mécanique ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par la course d'Ocon, avec la Vitesse de pointe supposé de la Force India, j'espérais comme lui le samedi soir qu'il tienne la 3ème place ...

 

mais bon, visiblement sa voiture ne fonctionnait pas si bien en course.

 

Néanmoins, il est ENORME ... 0 abandon depuis ses débuts; toujours dans les points cette année à l'exception d'une course, il est en train de faire devenir chèvre Perez qui est loin d'être un manche, même s'il avait loupé son opportunité Mc Laren, mais depuis il est d'un très bon niveau.

 

Il a le potentiel pour être Champion du Monde .... Si Hamilton quitte dans les prochaines années Mercedes, le baquet sera pour lui ...

 

Et derrière un autre français est impressionnant ... Charles Leclerc ... lui, c'est le baquet de Raikkonen qu'il convoite ...

 

Sans parler de Gasly dans le giron Red Bull ...

 

Bref belle relève ... c'est d'un autre niveau que Grosjean ...  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr:

 

Non, non, tu ne me feras pas dire que la rélève de la F1 mondiale est normande ... faut pas pousser quand même :aro_mdr:

 

 

Grosjean dans un bon jour est talentueux, mais je ne supporte pas la personne, à toujours pleurnicher ou dire que c'est la faute des autres, de la pluie, mais jamais de la sienne ... et je ne lui pardonnerais jamais Spa 2012 ... Il a fait perdre le titre à Alonso sur Ferrari ... avec le talent de ce mec, il aurait mériter un titre sur Ferrari ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Qui devient de plus en plus cruche au fur et à mesure que les années passent... À croire que son mari a une mauvaise influence sur elle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...
  • Administrateur

Je viens de me refaire le GP du Brésil que je n'avais pas vu...

Punaise c'est bon de revoir du rouge sur le podium... Ça me rajeunit !

Et entendre ces hymnes, ça rappelle des souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur

Allez... dernier GP de l'année... les enfants sont à la sieste... il n'y a plus qu'à prier pour qu'elles ne se lèvent pas trop vite! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...