Aller au contenu

Alfa GT Cabriolet???


GTAin01

Recommended Posts

Salut à tous!

 

J'ai un délire en ce moment. Je bave sur l'alfa GT cabriolet qui malheureusement n'a jamais vue le jour.

 

Et je me creuse la tête à imaginer une solution pour la rendre réelle :quoi:

 

Et j'ai vu la brera spider! Il semblerait que la face avant de la GT s'emboîte comme un gant :wub:

 

Pensez vous que ça soit réalisable sans dépenser 10 000 euros en plus de l'investissement initial du véhicule original?

signee-bertone-comme-le-coupe-cette-alfa-romeo-gt-cabrio-na-jamais-atteint-le-stade-de-la-serie.jpg

2008-Autodelta-Alfa-Romeo-Spider.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi, la version cabriolet de l'Alfa GT trouve énormément d'admiration dans mes yeux.

 

Le truc avec l'idée de partir d'une base Brera, c'est que tu perds l'idée première de la GT, c'est à dire l'habitabilité arrière.

Brera est un Spider quand l'exercice sur la GT fait bel et bien montre d'une GT 4 places découvrable. Et ça ce serait le graal, d'autant plus avec le V6 Arère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps qui ne la trouverais pas magnifique ^_^

 

Mais imaginer le budget pour transformer de A à Z une GT en découvrable me fait frissonner. Pourtant je suis d'accord avec toi ça serait le must du must.

 

En ce qui concerne la base Brera, il y a un autre détail qui a son importance et qui fait travailler mon petit poids... Je parle de l'arrière. Je vais être sincère, l'arrière de la Brera ne me plait pas du tout. Les feux sont énorme, disproportionnés et plein d'arrête. Donc quit à modifier l'avant qui adoucirait la ligne, il serait dommage de laisser l'arrière tel quel. Ces feux arrières pleins d'arrêtes n'auront plus aucun intérêt d'être (si toute fois ils l'ont déjà eu :na:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...