Aller au contenu

Besoin d aide calage distri 159 1.9 jts


tictac61100

Recommended Posts

Bonjour est ce que quelqu un aurait l amabilité de m 'aider.

J'ai acheter une alfa 159 j=1.9 jts de 2006 elle est en panne plus de compression j'aimerais deja essaye de recaler la distrib, mais je ne trouve aucune infos... Help ... merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hansis a dit :

Si il n'y as pas de compression c'est pas la distri qui est decalé je craint ...

 

Comment as tu procédé pour prendre les compression ?

Je n ai pas pris les compressions j ai ouvert le cache culbu r,a,s quand je lance le moteur ça ne compresse pas les arbres à cams tournent , mais ca ce lance dans le vide ...

 

Modifié par tictac61100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour recalé un moteur il existe des piges apret il faut trouvé les trou pour les piges sur le moteur le mieux est de ce procuré la rta !et sur alfa le plus souvent il est impossible de les fabriqué perso un forait et un vieux cadena pour une 206 hdi il y a deux semaines

Modifié par Kasper007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas obligatoire les piges un p de reflexion du savoir faire etre  sure de soi   306 156 gt fiat ducato volvo850 Yamaha fjr 1300 ok c est une chaine   aucun souci aucune gloire  eh oui juste abre a came et vilebrequin  injection haute pression oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toujours vérifier le calage de la distribution il faut faire quatre tour dans le sens horaire par la poulie de vilebrequin forcement rien ne doit bloqué ou tapé lors de cet verification 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bonsoir deja ! Verdicte la chaîne décalée ! Apparement linguet intact .... j ai commencer un kit distri complet mon mécano le monte le cale et je vous tiens au courant ( la chaîne est complètement détendue et glisse carrément sur les mignons d arbre à cam) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tictac61100 a dit :

Alors bonsoir deja ! Verdicte la chaîne décalée ! Apparement linguet intact .... j ai commencer un kit distri complet mon mécano le monte le cale et je vous tiens au courant ( la chaîne est complètement détendue et glisse carrément sur les mignons d arbre à cam) 

le tendeur ainsi que sa glissière qui pousse la chaine doit être complétement mort alors ! J'espére que c'est prévue de les changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...