Aller au contenu

Fuite de clim


Kasper007

Recommended Posts

bonjour j'ai fais rechargé ma clim l'année dernière elle a marché et elle est tombé en panne cet hiver je me suis procuré un raccord de recharge clim la clim est vide aiguille sur zero si quelqu'un connaît les clim en générale et sur alfa en particulier ou regardé et ou me procuré des joint neuf comment trouvé la fuite si cet le radiateur de clim qui fuit es que je peut mettre de l'air vu qu'il ni ya plus de gaz pour trouvé la fuite bref j'ai besoin d'aide  

Modifié par Phil36
Majuscule au titre du sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de trouvé une prestation feu vert recherche de fuite  traceur 25 € cet  pas très cher du coup !

le problème cet qu'il faut une demi charge de gaz et sa il le facture 49 €

je ne comprend pas si il faut obligatoirement remplir a moitié la clim ou si juste le traceur suffit mais je croit qu'il faut cumulé les prestations pour avoir la clim !

Modifié par Kasper007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une canette de gaz de clim je pense que je vais regardé a changé les joint de compresseur il faut que trouve un traceur et comment le mettre dans le circuit avec une demi charge de gaz je trouve des traceur en bidon comment l'injecté dans la clim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrais professionnel de la clim lors d'une recherche de fuite ! Car la fuite est avéré ... il recharge avec de l'azote et non du Gaz R134a qui est très polluant, il n'ont absolument pas le droit d'en mettre dans une clim défaillante car il y aura rejet dans l’atmosphère du gaz ...

Modifié par Hansis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la feu vert délire grave, pas de gaz dans un circuit qui fuit.
Normalement il faut changer la cartouche de déshydratation aussi car tout le circuit est plein d'air et la cartouche absorbe l'humidité de l'air pour rien jusqu'à saturation et donc n'ai plus efficace c'est le 2ème effet kiskool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis le gaz doit être de l'azote pour la detection j'ai enlevé un raccord au compresseur j'ai du traceur a l'intérieur ma question est de savoir si il peu resté des trace  a l'extérieur et comment faire pour les voir je voit bien que cet vert mais pas de lampe uv il faudrait que je vérifie complètement aujourd'hui pas de soleil après quand je voit le prix d'un raccord et que dans les casses il les détruise je me demande comment faire si je doit en remplacé 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...