Aller au contenu

Showroom de Bossoli : En attendant la Giulia


Bossoli

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai fait un heureux le weekend dernier en vendant ma 159.

 

Vu le peux de Giulia d'occasion disponibles dans la version et mon budget je me suis rabattu sur une Juliette le temps pour moi de faire quelques économies supplémentaires !

 

Et faut bien le dire j'ai vendue tellement vite la 159 que j'ai pas eu trop de temps de trouver mieux partant en vacances fin Juillet madame me m’était la pression pour trouver une voiture rapidement.

 

Bref après avoir appelé 10 annonces de Giu en QV de 2014 et plus dont 3 en Launch Edition et au final en réserver une le vendredi en disant je vends la mienne Dimanche je vous rappel lundi pour vous envoyer un chèque de caution et voir le samedi matin un gros "réservé" sur l'annonce. J'étais dépité, ajouter à cela le fait de la vente du V6, dimanche j'étais pas très bien émotionnellement.

 

Du coup j'appelle le vendeur pour une rouge, il me répond elle est vendue.... mais si vous voulez j'ai une blanche, je regarde l'annonce arfff 89 000 Km je lui dit c'est trop et en plus de 2011. J'en voulais une de 2014 mini avec 60 000 Km maxi. Je refait un tour vite fait entre la centrale et le bon coin pour 10 minutes plus tard le rappeler et lui dire bon je la prend. Il m'a fait pour la vente deux pneus neufs à l'arrière et la courroie de distribution. Toutes les Juliettes QV se vendent en moins de 3 jours !!!

 

Je vous présente donc ma remplaçante, alors oui je perd l’agrément du V6 la souplesse du moteur, mais je retombe en enfance avec ce 1750 TBI Turbo essence, quel plaisir le turbo pousse bien les reprises sur l’autoroute même sans rétrograder !!! Pare contre beaucoup de couple et le train avant est vite dépassé ! J'ai déjà commandé deux Pilote Sport 4 Michelin pour remplacer ces NEXEN (quasi neuf) de merde qui ont aucun grip, et je vous parle pas sur le mouillé...

 

Également le Ragazzon est commandé l'échappement d'origine faisant pâle figure !

 

A vos commentaires chers Alfistes

 

A et oui j'allais oublier, étant un grand passionné des voitures turbo essence (sans vous parler de mes Punto Gt) j'ai commandé une petite dump valve Bonalume... pschitttttttttttttttttttt POWA

 

20170702_184316Blanche.jpg

20170702_184300.jpg

20170702_184344.jpg

20170702_184402Blanche.jpg

Modifié par Bossoli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai galèré à acheter ma Giu QV, elles partent vite !

 

Je confirme également que les Nexen, c'est de la daube...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des nexens Nfera Su1 et ils accrochent très bien sur sec comme mouillé. Mais ils sont un peu tendre et mériteraient d'être plus rigide du flanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tyler a dit :

j'ai des nexens Nfera Su1 et ils accrochent très bien sur sec comme mouillé. Mais ils sont un peu tendre et mériteraient d'être plus rigide du flanc.

Je te redirai le modèle mais franchement c'est incomparable avec des Michelin Pilote Sport ou des Pirelli PZero Nero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je la trouve très joueuse ! Si j'avais pas la Gt de préparé je me lancerai bien car ça semble être une bonne base !

 

Je fais des photos de l'intérieur dès que possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @GTA 3.7, je me monte plus que des Pilot Sport (3 d'abord et maintenant 4) sur mes voitures, ils sont plus chers que la moyenne mais pour moi, cela est le compromis idéal. Ai parfois changé, et au final toujours été déçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec vous !!!

 

Pour ça que je les aient commandés directe en arrivant à la maison après avoir été la récupérer. Les NEXEN de merde finiront sur Coincoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2017 à 11:36, GTA 3.7 a dit :

Alors monsieur va bosser en short :unedent: ...la chance... Elle super propre intérieurement! Les sièges sont vraiment classes avec leurs surpiqûres.

C'est un des avantages d'être chef tu fait ce que tu veux. Moi au dessus de 28° c'est bermuda. Je ne supporte pas le chaud.

 

Sinon ce matin montage des pilotes sport 4 :

 

 

20170708_094906.jpg

20170708_094927.jpg

20170708_094951.jpg

Modifié par Bossoli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Mini, ai du roder un poil les PS4, avais été déçu sur les 1.500 premiers kilomètres. Serais intéressé par ton retour, car moi les trouve extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecouté j'ai été chercher les courses ce matin et déjà je vois la différence de grip sur un départ arrêté au feu par rapport au Nexen. Donc j'en suis déjà satisfait sans avoir fait 1500 Km. Mais je te le redirai si il y a un changement titilem.

Modifié par Bossoli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GTA 3.7 a dit :

Toi parler bizarrement en ce moment, moi pas comprendre ce qui t arrive :unedent:

 

Idem, pareil, la même, moi pas comprendre dialecte titi depuis quelques temps... Lui pas bien causer la France, lui devoir revoir ses bases je pense... 

Krkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...
×
×
  • Créer...