Aller au contenu

FUTUR ACHAT ALFA 166 JTD


DIDI80

Recommended Posts

  • il y a 2 weeks...

Voilà, comme promis les photos de ma belle, trop contant de mon achat . franchement pas déçu voiture en bon état pour son age , les 150cv de la bête pousse bien malgré le poids , intérieur cuir beige très beau après un bon nettoyage ; deux trois petits truc a revoir comme les glaces électrique arrière pourtant déjà changées, essuies glace arrière qui ne fonctionne pas , et une vibration avec bruit sourd sous le devant de la voiture , entre 1500 et 2000 tours ; j ai déjà regardé en dessous mais rien au niveau échappement et le pont a été vérifier entièrement au changement de l embrayage et du volant moteur . je cherche sur internet pour trouver d ou cela peut venir . mais mise a part ça que du bonheur cette voiture surtout que je n aime pas avoir la voiture a tout le monde et là en plus c est une alfa :clapclap:. je mettrai des autre photos part la suite et si je trouve une solution à mes petits problèmes je vous tiendrai au jus , si ça peut aider d autre fan d alfa 

20170819_211634.jpg

20170819_211657.jpg

20170819_211717.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie oui ... Pour ton problème d'essuie glace arrière , j'ai fais un tuto dans la section mécanique générale 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...