Aller au contenu

Trouver le mouton à cinq pattes !


Aircooledpower

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Heureux propriétaire d'une 159 sw 2.0 jtdm selective, je vais devoir (à regret) m'en séparer. La belle ne roule plus assez et va finir par avoir les soucis liés à l’excès de cycle urbain sur les blocs diesel.

Evidemment, il n'est pas concevable d'envisager autre chose qu'une 159 sw !!! Je suis donc en recherche active du même modèle, mais en 1750 tbi. Ceux d'entre vous qui ont recherché un bloc essence savent le calvaire que c'est...

 

Petite question bête : est-ce que la finition selective existe sur les sw avec le moteur 1750 tbi ? Pour l'instant les recherches ne font remonter (surtout à l'étranger, parce qu'en France c'est mission impossible) que des distinctive (l'aide au stationnement avant étant particulièrement utile avec le magnifique porte-à-faux !) ou des Ti (qui, sauf erreur, n'ont pas le réglage électrique des sièges). Pour info, je n'ai rien contre les Ti, mais la configuration de la descente du garage est archi limite pour la 159 (racle très légèrement quand le plein est fait !), je crois que les bas de caisse de la Ti resteraient accrochés !

 

L'autre question est : avez vous un bon contact de mandataire pour trouver la perle rare ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Oui elle existe en Sélective, et Oui les TI peuvent avoir les sièges électriques, je l'ai eu sur les deux TI.

 

Effectivement par rapport à la Selective, le châssis est rabaissé, mais en 7 ans de 159 SW Ti, je n'ai jamais eu le moindre soucis au niveau hauteur de caisse, mais l'accès à ton parking est peu être trés pentu.

 

A titre personnel, je connais un bon mandataire qui est un ami mais qui ne travaille que sur des offres professionnelles. On peut en discuter en MP si tu le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Ce que je cherche existe donc, rare, mais possible ! Ok pour le mandataire et l'échange en MP !

 

Concernant la pente du garage elle est effectivement très raide ! Des rampes ont été ajoutées en pied de pente pour éviter de racler le nez (entrée en marche arrière). La jonction entre le haut de la descente et le trottoir est quant à elle assez aiguë et en biais par rapport à l'axe, difficile de l'aménager sans casser une bonne partie de la maçonnerie, voire "gagner" un peu sur le trottoir (ce qui serait limite légal).

 

Donc, modèles rabaissés, très beau, mais pas possible pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...