Aller au contenu

105 ou 120ch


dannyboy

Recommended Posts

j'ai une 147 de 2001 et j'aimerais savoir si c'est et une 105 ou une 120 ch ,j'ai un pote qui me dit que c'est une 105 ch.

c'est une alfa Romeo 147 1.6 ts, 8 ch.

comment savez vous si c'est une milano,distinctive ou autre,merci de vos reponses B)

Modifié par titisat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai des jantes alu des siege en tissu commande au volant.j ai pas eu le temps de mettre des photos,desole j essayerais dans mettre ce week end en tout cas merci de vos reponse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi, j'ai un probleme avec mon ouverture de porte ma télécommande de clé ne marche plus.

j'ai changé 2 fois de pile mais nada, mon concess m'a dit qu'il fallait les réencoder, je me suis renseigné et je m'en sort avec un devis de 295 euros.

je trouve cela bizarre vous en penser quoi? :angry:

Modifié par titisat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

295 Euros pour recodé deux clé :blink: mon mècano a mit même pas cinq minutes pour recoder mes deux clé sur la 166 et il n'a meme pas voulu que je paye.

Va voir un autre garage ;) .

Pour ta 147 c'est une 1.6 TS 120Ch Distinctive ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une distinctive donc tu dois avoir une clim bizone aussi !

pour info, entre la 105 et 120, il y a aussi l'antipatinage ! il n'y en a pas sur la 105 ! petit voyant au tdb avec des pneus qui derape, et deconnectable devant le levier de vitesses)

pour ton ouverture telecommandée, utilise le double ! en tout cas 295€ me paraissent enorme ! même chez vag, sur une golf et pour reprogrammer le neiman, j'en n'avais eu pour moins cher que ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme et que mon double de cle est raide aussi alors c'est la misere mais je pense qu'a ce prix la ils doivent me les refaire.

En faite avec le double ca me met anomalie code et ca ne demarre pas.

Merci ayor c'est bien une 120 j'ai la clim bizone et l'antipatinage.

EDIT : MERCI DE NE PAS CITER UN MESSAGE JUSTE AU DESSUS ! TEAM ARO

Modifié par Alex6cylV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour être très clair, la 105cv a des disques de freins avant plein, tandis que la 120cv a des disques de freins avant ventilés.

Pour ta clé, est-ce que la télécommande ne marche plus, ou estce que la clé en soi ne marche plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma premiere cle marche mais pas la telecommande et la 2eme cle marche carrement pas.

Ca commence a me gaver grave mais bon la j'ai pris rendez-vous avec le garage qui me l'a vendue et on verra bien ce qu'il vont me dire.

Modifié par AceMD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonsoir,

Pour être très clair, la 105cv a des disques de freins avant plein, tandis que la 120cv a des disques de freins avant ventilés.

Pour ta clé, est-ce que la télécommande ne marche plus, ou estce que la clé en soi ne marche plus?

Non, les disques de freins sur la 105cv et 120cv, sont les memes (ref alfa pour les 2 modeles: 60658565!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Aussi un truc tout bêêête ! sur la carte grise 88Kw = 120ch...

et perso j'ai une distinctive avec tout ce que les collègues ont dit, + l'intérieur cuir... vive l'option !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as les sieges en cuir c'est une selective.

si tu as des enjoliveur c'est une impression.

Si tu as des jantes mais sans les cuirs c'est une distinctive.

En gros ça ressemble a ça...

Pas forcément, le cuir est en option sur toutes les finitions (sauf la sélective vu qu'il est de serie). Les jantes c'est pareil.

Après les disques pleins c'était seulement sur les premières TS105 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...