Aller au contenu

ALFA 146 Ti remplacement boite de vitesse = ne demarre plus


naok

Recommended Posts

bonjour,

 

je viens de remplacer ma boite de vitesse + embrayage + volant moteur (j en ai aussi profité pour refaire les soufflets de cardan et decrassé le boiter papillon et le debimetre....)
résultat : lors de la mise en contact, le moteur se lance mais ne démarre pas, alors qu'avant de changer la boite elle démarrait au quart de tour !

 

le démarreur fait bien son boulot, puisque on voit le volant moteur tourné par le regard de la boite....

j'ai tout remonté aujourd'hui, verifié, et remonté le tout, en prenant soin de contrôler chaque branchement et connecteur. pourtant y' en a pas des dizaines.

j'ai controlé la masse de la boite, vers la carrosserie et la cosse de batterie

j'ai meme netoyé les bougies (mais bon avant elle demarrait donc ca vient pas de la..)

 

j'ai controlé le capteur PMH, je l ai nettoyé et remonté....

 

je suis perdu....

je pense que je vais remonter les roues et l'enmener au garage.....je suis deseperé.

 

si vous avez une idée....je suis preneur !

 

alfistement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour faudrait vérifié les fusibles en premier. si tous est bien branché cet la premiere chose a faire . ex :le fusible de la pompe a carburant il est a coté du moteur normalement on cet jamais .

Modifié par Kasper007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star pilot pas très bon , ça fait claquer le moulin , le mieux et c'est ce que j'ai fait lors d'une panne c'est du Déodorant .

ça fait pareil que le star Pilot mais ton moteur claque pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet une bombe qui sert a démarré un moteur qui veut pas . le nettoyant frein sa marche aussi comme la laque mais ce net pas aussi efficace et il faut la dose pas avec le start pilote j'ai démarré mon alfa avec elle a pas claqué faut pas gazé comme un débile quand il démarre cet tous !.

Modifié par Kasper007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres consultation d'un vieux de la vieille chez mon garage Alfa..ca pourrait provenir du capteur PMH....

ou un fusible...

 

ayant fait le tour de tous les fusibles : rien

je penche effectivement pour le capteur PMH ou la connectique HS....

 

je vais le remplacer...on verra bien... pour ce que ca coute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cet pas si il ya un capteur au volant moteur qui aurait pue prendre un choc ou se décalé lors du remplacement du volant.  il doit être réglable pour avoir la bonne entrefer il a peu être bougé mais devrait générer un code default

Modifié par Kasper007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...