Aller au contenu

Nouveau sur le forum!


Recommended Posts

 

Bonjour a tous cher Alfiste, Alors voilà je me présente, moi c'est Alexandre j'ai 24 ans bientôt 25 dans 1 semaine et j'habite Boulogne-sur-Mer

je suis détenteur d'une Alfa Romeo 156 grise depuis 1 an et 6 mois grâce a mon beau-père qui est alfiste :D c'est ma première voiture, cela fait 1 an que je visite votre site et que grâce a ce forum que je trouve bon nombres de solution a mes problèmes, (mécano en HERBE) et je suis enfin très heureux de faire partie de votre communauté Alfiste!

j'ai hâte de partager beaucoup de choses, conseilles, photos, et votre savoir faire sur le monde des Alfa a la prochaine :D

 

FullSizeRender[2].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie à tous pour cette acceuille, 

il y a une heure, spayque a dit :

Bienvenu!

:clapclap:Vivement les veilleuses LED 

cette photo en parlant de ça je viens juste de les recevoir je les aient installé ça fonctionne nikel sauf que elle ne sont pas "anti erreur odb" donc je vais les recommander mais cette fois avec anti erreur :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes! j'ai eu le même réflexe que toi, j'ai aussi les erreurs,:clapclap: si jamais t'arrives à en choper des pas trop cher, fais tourner le lien, ça me stress les messages quand je démarre le matin :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr.aliexpress.com/item/EDFY-2-AMPOULE-5-LED-5050-SMD-BA9S-H6W-T4W-VEILLEUSE-BLANC-ANTI-SANS-ERREUR-ODB/32617152011.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.284.9SCN5P

tient les voila, je trouve tout dessus pour pas cher bon apres le temps de les recevoir faut etre patient, compte 2 semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aliexpress c'est bien car ya tout dessus, je vais aussi commander un becquet pde finition arriere en carbonne vue que tout mon interrieur d'origine est en carbone ^_^ en lisant un autre sujet sur le forum je viens de savoir que j'ai une156 pack sport:clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...