Aller au contenu

Historique d'entretien


didiou89

Recommended Posts

Bonjour Tout le monde.

 

Je ne savais pas trop ou poster ce sujet!!!

Voilà,je cherche à retrouver l'historique de mon GT .J' ai pris contact avec plusieurs concession Alfa ,et ils me disent qu'ils ne peuvent pas retrouver les traces d'une voiture avec son numéro de série.

Je trouve ça étonnant ,que en 2017 ,une concession ne soit pas en mesure de proposer ce service.

Avez vous des astuces ou adresses qui peuvent mettre utile pour ma recherche?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la acheté sans aucune facture de suivi? Si elle a pas été entretenu en concession il ne peuvent pas te sortir les factures, en plus le réseau alfa Romeo ne communique pas entre concession en ce qui concerne le suivi d'entretien avec le numéro de chassis, ils sont en retard sur la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,je l'ai acheté avec moteur en vrac,suite à une fuite de LR ,elle était immobilisé depuis 4 ans!!

J'ai refait le moteur et maintenant ,elle tourne comme un avion.

Par contre aucun historique,elle à 72000 kms au compteur,et c'est cohérent avec l'état pratiquement neuf de l'auto.

Ok,ils sont vraiment en retard alors!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kasper007 a dit :

je croit qu'il existe un site internet pour avoir le suivi du véhicules depuis sa sortie d'usine , si je me rappel cet une demande a  faire en ligne .

C'est le site Alfa Romeo,mais apparement ,ils ne font plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, effectivement il faut voire avec l'UTAC mais il ne seront en mesure de donnée que les anciens controle technique ! Ce qui peut permettre de connaitre l'état global du vehicule et de se rassuré pour une suspicion de compteur rafraichie !

 

Merde je vien de lire sur leur site qu'il ne fournisse plus que la liste des centre qui on vue la voiture ! Bien dommage ça a changer il me semble !

Modifié par Hansis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...