lesminoux83 Posté(e) le 1 Août 2017 Signaler Share Posté(e) le 1 Août 2017 (modifié) Bonjour Aujourd'hui je souhaiterais savoir si parmis vous certains ont déjà montés un turbo ou réparés un turbo avec des pièces venant de Chine de marque powertec, fcspeed ou PTturbo car je suis septique sur la qualité mais c'est vrai que niveau tarif il n'y a pas photo, pour exemple on retrouve une cartouche pour environ 270€ fdpc contre 100€ fdpc en Chine... Merci d'éclairer mes lanternes😉 Modifié le 1 Août 2017 par lesminoux83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasper007 Posté(e) le 2 Août 2017 Signaler Share Posté(e) le 2 Août 2017 (modifié) je te déconseille ces pieces qui ne durons pas plus de 500 km a tous cassé, les turbos ils vales rien cet juste assée jolie pour posé sur une étagère tu peut trouvé de quoi refaire un CHRA usé mais pas endommagé cela coute dans les 50 60 € Modifié le 2 Août 2017 par Kasper007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaiSi Posté(e) le 2 Août 2017 Signaler Share Posté(e) le 2 Août 2017 (modifié) Sans vouloir être médisant... Si les Ch..... savaient faire des Turbo...Ca se saurait! En plus pour le SAV....Ou la la! (Zut....J'aurai pu faire mieux pour ma millième! ) Modifié le 2 Août 2017 par JaiSi rajout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasper007 Posté(e) le 2 Août 2017 Signaler Share Posté(e) le 2 Août 2017 (modifié) En meme temp un turbo qui peut être renvoyé gratuitement ou etre gardé et remboursé ou réexpédier sa prouve la qualité du produit : il vaut rien, si il ya le moindre problème sa peut être fatale pour le moteur je préfère mieux gardé mon vieux garrett . Modifié le 2 Août 2017 par Kasper007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesminoux83 Posté(e) le 2 Août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 Août 2017 C'est bien ce que je me disais mais quand on sait où sont fabriqués les turbo garret ça force à réfléchir... Par contre trouver une cartouche à 60€ je suis preneur et en casse j'ai encore moins confiance. Avez vous des fournisseurs à recommander (sur la toile tu retrouves un tas de site avec sensiblement le même prix) un turbo en échange standard coûte environ 560€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasper007 Posté(e) le 2 Août 2017 Signaler Share Posté(e) le 2 Août 2017 (modifié) je n'ai pas de site spéciale, je vois beaucoup de turbo de chine et de piece expedition de France, mais se qu'il ya cet qu'il faut des pieces OEM et rien d'autre. j'en trouvais sur un site italien mais jamais commandé donc pas de nom pour le moment le kit a 60 € avais juste la bague dorée et quelque bricole avec l'axe sa coutait plus dans les 100 €, cet pour ca qu'il est préférable de le faire sur un turbo usée mais pas trop .après vérifié l'axe est asser facile. Modifié le 2 Août 2017 par Kasper007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasper007 Posté(e) le 2 Août 2017 Signaler Share Posté(e) le 2 Août 2017 (modifié) Je pense que j'ai trouvé a vous de me dire :http://www.abm-automotive-online.com/catid/garrett-158.html j'ai vu il y a des pieces d'origine et d'autres Modifié le 2 Août 2017 par Kasper007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasper007 Posté(e) le 3 Août 2017 Signaler Share Posté(e) le 3 Août 2017 je pense qu'il est possible de trouvé un chra autour de 250 € je voit que cet compliqué de trouvé les pieces pas trop cher ! et d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 3 Août 2017 Signaler Share Posté(e) le 3 Août 2017 (modifié) Un turbo d'occaz verifié semble etre la solution la moins chere en prenant le moins de risque. En general c garantie 3 mois si c monté par un pro Modifié le 3 Août 2017 par Tyler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesminoux83 Posté(e) le 12 Août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Août 2017 pour moi le problème c'est pas le montage du turbo, je suis mécano, en revanche, autant changer une cartouche c'est faisable, bien que même si mois aussi j'ai trouvé à 250e il faut rajouter à ça la visserie neuve ainsi que les joints (rajout d'environ 80e) autant déposer le turbo et changé les bagues, sans banc de rodage et de contrôle derrier c'est une peu risqué, n'oublié pas qu'un turbo de 159 c'est à peu près 16000tr/min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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