Aller au contenu

Alfa 159 1.9jtdm 150cv demarrage difficile


Recommended Posts

Bonjour je me presente, je possede une alfa 159 1.9jtdm distinctive 150cv j en suis tres content tres confortable, moment venu la puissance est la, conso raisonable enfin que du bien, j ai fait dessus la courroie distribution avec pompe a eau tous les galet, les train avants etc...

 

voila juste un petit soucis deux trois jours apres le changement de la distribution la voiture a tendenca a mal demarrer surtout a froid et a mi temperature.

je developpe a froid le matin a 8h30 en partant au travail elle demarre mais en insistant 10 ou 15 secondes sur le demarreur mais a 12h en rentrant impossible a demarrer du premier coup je suis obliger d insister la deuxiemme fois pour qu elle demarre, mais une fois demarrer je l eteint et redemarre tous de suite apres elle part sans soucis, autrement elle tourne nickel pas de fumee, pas de perte de puissance ou de bruit bizard.

 

merci d avoir pris le temps de me lire et de m apporter vos solutions et lumiere d experts

IMG_1886.JPG

IMG_1889.JPG

IMG_1890.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenue parmi nous.

Penser à enlever les plaques sur les photos (doublon)

Pour être sûr d'avoir une réponse à votre soucis ,il faut ouvrir un sujet en rubrique "mécanique " car ici c'est réservé uniquement aux présentations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...