Aller au contenu

Salut gros soucie incomprehensible avec 147 Jtd 115


Mino

Recommended Posts

Bonsoir  je revient donner du neuf ...la dernière manipe que j'avais fait sur ma 147 était de changer la n75 sous le boîtier de filtre à air quand je l'ai démonté je me rappelle qu'il y avait deux petites durite une qui va vers ma géométrie variable et une autre qui descend du moteur je sais plus .ou elle va . j'ai dû retirer un Collier d'origine assez chiant le genre qu'il faut limite casser pour retirer . ce matin je me suis rappelé que j'avais pas remis de collier.  au début je me disais que avec le tuyau il s'était bien inséré dans l'espèce de tige en plastique et qu'il ne bougeait plus .  je l'avais laisser comme ça donc je me décide à remettre un collier acheter au magasin qu'on vis avec un tournevis et depuis il me semble clairement que la voiture elle a plus de pêche c'est-à-dire le turbo se déclencher partir de 2200tour plus ou moins et beaucoup moins de fumer un grand merci à vous tous et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les alfiste 

voila la voiture a de nouveau un souci de puissance et un peu de fumé noir 

j'avait mit un turbo presque neuf 

nouveau debimetre 

egr nettoyer et pas bloque 

ect ect 

TiTine n'avance plus fume comme un cubain .je suis desesperee  si ca continue je vais la brûler hhhhhh

quelqu'un aurai une idée svp merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tyler a dit :

fait un test des injecteurs.

T'as refait un diag depuis ?

oui j'ai fait un diag ( delphi pro) rien a signaler apart les pieces que j'avait changer  qui ont ete effacer ..

y reste admission d'air ( debimetre ) mais il est tout neuf et quand je le debranche ca ne change rien 

Le 04/09/2017 à 16:39, Tyler a dit :

:mf:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la cruche .........je ne comprenais pas pour quoi l'unique erreur au diag etait Debimettre ..........pfff maintenant je sais j'en avait acheter un tout neuf ...

mais pas le bon model j'avait l'impression que la fiche rentrer mais en faites non j'ai remis mon debimettre refait un diag rien de signaler ....

ont test ca maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2017 à 16:39, Tyler a dit :

:mf:

bon quelque news 

j'ai finis par penser au cata boucheé donc je l'ai vider a la barre a mine 

un peu mieux plus de fumé mais le turbo toujours en sommeil ( j'ai démonter la durite coté debimetre et je l'ai vue tourner ) 

ce matin je me décide de changer la ( N18 ) en dessous de l'egr et la N75 en dessous du boitier a air une 

un petit reste calculo ( enfin je crois )  bebrancher la batteries 45 allumer 15 mn éteindre 10 mn ect 

et bizzarement la bete s'est réveiller 

pourvu que ca dure 

:mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...