Aller au contenu

Boite de vitesse 159 1,9l JTDM 16V 136ch


Tootoon

Recommended Posts

Salut à tous!! Je cherche une boite 6 vitesses d'occasion pour une 159 1,9l JTDM 136ch 16V. :(
Quelqu'un aurait-il un plan pour m'aider à dénicher ça?...
Je suis de La Rochelle, en Charente-Maritime, et je peux me déplacer pour aller la chercher si vous en connaissez/trouvez près de chez vous.
 
Merci d'avance à tous!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je suis en contact avec eux: ils m'ont expliqué que les boites de type General Motors M32 qui équipent les 159 jusqu'à 2011 cassent presque toutes aux alentours de 150.000Kms à cause d'un défaut de fabrication...

Du coup, soit je trouve une boite d'occasion aux alentours de 500-600€ - ce qui relèverait du miracle vu que comme elles cassent toutes, tout le monde en cherche et elles sont de plus en plus rares, soit je leur envoie la mienne qu'ils refont à neuf pour 900 car même si j'en trouve une d'occase, je prends le risque qu'elle casse à son tour...

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y a du nouveau et c'est pas beau...

Mon garagiste vient de m'appeler pour me dire que la voiture était "pourrie par la rouille, à croire qu'elle a passé du temps dans la mer..."

En plus, le berceau est tordu ce qui fait que non seulement il a galéré à déposer la boite (à cause de la rouille) mais qu'en plus il estime que le véhicule dans l'état - et même réparé - peut être dangereux.................

 

C'est une 159 que j'ai acheté à un garage en mars dernier!!!!!!!!!!!!

 

Alors comme j'ai une assistance juridique à la GMF (mon assurance), je peux engager des poursuites probablement longues, qui risquent de ne mener nulle part et qui immobilisent peut-être définitivement le véhicule (je me retrouve donc à pieds), soit je fais réparer à mes frais si c'est possible, mais ça va coûter plus cher qu'un simple changement de boite..........

 

JE

SUIS

DONC

DÉ-GOU-TÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et démoralisé...........

Modifié par Tootoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...