Aller au contenu

Merci de l'accueuil


steph38156

Recommended Posts

bonjour

merci de l'accueil

 

allez une petite liste chronologique (pour les italiennes)

1986 uno targa bianca

1989 uno turbo ie (preparée moteur 148 cv a 6800 tours 22 mkg a 2300 tours remplacement arbre a came , augmentation pression injection , pression turbo ,modification circuit admission air ,modification programme , échappement + châssis rabaissement, amortisseur, barre anti rapprochement , et j'en oublie mais a part le fait qu'elle etait plus basse rien ne laissait voir les perfs de la bete  )

1991 uno turbo d (rabaissee + amortos sports +augmentation pression turbo parce qu'a l'époque je n'arivait pas a suivre la fameuse 205 turbo d )

1992 alfa giullietta 2l 130cv (un moteur comme on les aime)

1993 lancia delta hf turbo (toujours en panne mais quel régal de taper les golf gti16 en reprise)

1993 fiat uno 60s (pour ma femme)

1996 punto 75 sx (sympathique)

1999 punto 85 16v elx  , quelle fougue pour un petit 1l2 !!!(rabaissement + amortos sport)

2009 punto 2 hlx 16v 80cv (une bonne bouze) montage boite 6 pour que ça avance un peu

2009 fiat coupe 20v 147 cv

2011 fiat coupé t20 220cv 139000 km a ce jour ( le mien 240cv environs) amortos sports , jantes mito anthracite 215/40/17 ligne supersprint , interieur et calandre de t+ durites silicones , turbo neuf  .

2014 rachat de la 156 de mon frero

j'ai eu d'autres marques entre temps

1983 r5 845 cm2 45 cv vitesses au plancher , vert pomme (la vraie)

 1986 opel ascona b 4 portes 1200 60cv puis montage d'un 1600 75cv suite a cassage de pont arriere (remplacement total de la mecanique dans une grange avec une poulie et une corde car rien n'est pareil entre les 2 modeles sauf la caisse ) puis montage d'un 1900 injection de 105 cv de manta gte suite a cassage du moteur a cause du mélange molygraphite/multigrade

1989 104 za avec moteur de r14 ts suite a casse moteur  (72 cv ) un jouet

1990 opel ascona c 1600s

1998 r21 gtx (volé et brulée)

1999 r21 ti (bien sympa) 2l 120cv 1070 kg

2003 laguna 1 2l ras

2010 clio 1400 rxe (sans saveur mais increvable)

2017 twingo de 2000 ( pareil que la clio sauf que c'est vraiment de la caisse au rabais)

2007 laguna 1 la meme ras

2000 nissan vanette 1600 (propulsion des portes de partout  super pratique )

2004 vieux traffic Diesel rehaussé rallongé , un veau fini mais incassable et tres pratique

 

seules les allemandes et les française m'ont fait de serieux problemes

j'ai inclus les voiture de ma femme et les utilitaires que j'ai eu en tant qu'artisan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la uno turbo ie c'était de la dynamite mais hélas un train avant merdique , des roues de poussette et des suspensions de m.....

bien modifiée ça allait a peu près  , par contre c’était sain , pas traitre très prévenant et le freinage était équilibre.

j'avais mesuré le 0a 100 a 6s5 avec la mienne (avec les 148 cv ça change) en partant en 2. la première était inutile sauf pour cramer de la gomme.

j'avais l'option vitres electriques , le top a l'époque , pas de clim rien de superflus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...