Mino Posté(e) le 9 Septembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 9 Septembre 2017 salut les alfiste voila la voiture a de nouveau un souci de puissance et un peu de fumé noir j'avait mit un turbo presque neuf nouveau debimetre egr nettoyer et pas bloque ect ect TiTine n'avance plus fume comme un cubain .je suis desesperee si ca continue je vais la brûler hhhhhh quelqu'un aurai une idée svp merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino Posté(e) le 9 Septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Septembre 2017 toutes les durite possible et imaginable ont ete verifier ( nada) pfffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansis Posté(e) le 9 Septembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 9 Septembre 2017 Et les injecteurs ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino Posté(e) le 9 Septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Septembre 2017 comment puis-je les verifier svp ??? il y a 22 minutes, Hansis a dit : Et les injecteurs ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansis Posté(e) le 9 Septembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 9 Septembre 2017 Démontage et vérification chez un diéséliste qui possède les machines nécessaire au test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino Posté(e) le 9 Septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Septembre 2017 il y a 29 minutes, Hansis a dit : Et les injecteurs ? ... re ja vient de debrancher les injecteur 1 a 1 et a chaque fois la voiture broute mais ne s'eteins pas ...ca veut dire qu'il sont tous naze ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansis Posté(e) le 9 Septembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 9 Septembre 2017 (modifié) ça ne veux rien dire du tout ! Tu as juste couper l'injecteur ... Donc moteur sur 3 cylindres ... Il faut vérifié le débit de chaque injecteur, la forme du jet de gazole, etc ... Modifié le 9 Septembre 2017 par Hansis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino Posté(e) le 9 Septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Septembre 2017 à l’instant, Hansis a dit : ça ne veux rien dire du tout ! Tu as juste couper l'injecteur ... Donc moteur sur 3 cylindres ... Il faut vérifié le débit de chaque injecteur, la forme du jet de gazole, etc ... elle n'est pas sensi brouter si je debranche un injecteur defectieux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansis Posté(e) le 9 Septembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 9 Septembre 2017 Elle broute car elle est sur 3 cylindre c'est tout ... tu as juste ton injecteur debranché qui ne fonctionne plus ... Comme je le viens de le dire ... Il faut controler sur un banc de test, le debit de chaque injecteur etc ... C'est pas aussi simple que je branche sa marche et si je debranche sa ne marche plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino Posté(e) le 9 Septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Septembre 2017 à l’instant, Hansis a dit : Elle broute car elle est sur 3 cylindre c'est tout ... tu as juste ton injecteur debranché qui ne fonctionne plus ... Comme je le viens de le dire ... Il faut controler sur un banc de test, le debit de chaque injecteur etc ... C'est pas aussi simple que je branche sa marche et si je debranche sa ne marche plus ... hhhhhhhh tu a raison . maintenant la voiture demare du premier coups et ca claque pas ( j'ai eu la blague sur une Mazda6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansis Posté(e) le 9 Septembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 9 Septembre 2017 Elle claque et démarre mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino Posté(e) le 9 Septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Septembre 2017 à l’instant, Hansis a dit : Elle claque et démarre mal ? non du tout elle demare dés qu'elle sens la cle et ne claque pas ( son regulier du moteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansis Posté(e) le 9 Septembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 9 Septembre 2017 OK j'ai mal lu dsl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino Posté(e) le 9 Septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Septembre 2017 il y a 2 minutes, Hansis a dit : OK j'ai mal lu dsl ! tkt ...j'ai pas de trous a l'acceleration rien cest juste qu'on crois que cest une 1.9D de 65 chx et encore je suis gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansis Posté(e) le 9 Septembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 9 Septembre 2017 Tu une valise diag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino Posté(e) le 9 Septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Septembre 2017 je l'ai passer c'etait marquee arrivee d'air ( debimetre ) maintenant le debimetre est tout neuf 130E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansis Posté(e) le 9 Septembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 9 Septembre 2017 (modifié) Quel marque le débimetre ? Tu la repassé depuis ? SI tu as un ordi portable, ça vaut 80€ un boitier de diag efficace ! Delphi DS150 regarde sur ebay ! Modifié le 9 Septembre 2017 par Hansis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino Posté(e) le 9 Septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Septembre 2017 il y a 54 minutes, Hansis a dit : Quel marque le débimetre ? Tu la repassé depuis ? SI tu as un ordi portable, ça vaut 80€ un boitier de diag efficace ! Delphi DS150 regarde sur ebay ! je lai fait avec delphi , le debimetre n a pas de marque hhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansis Posté(e) le 9 Septembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 9 Septembre 2017 Ah un Noname chinois pris ebay le debimetre ... Bah commence déjà par en mettre un vrais, bosh, pierrburg ou siemens ... Combien de fois j'ai eu des gars qui sont venu me voire avec des debimetre neuf et qui ne marchais pas car sans marque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino Posté(e) le 13 Septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Septembre 2017 bon quelque news j'ai finis par penser au cata boucheé donc je l'ai vider a la barre a mine un peu mieux plus de fumé mais le turbo toujours en sommeil ( j'ai démonter la durite coté debimetre et je l'ai vue tourner ) ce matin je me décide de changer la ( N18 ) en dessous de l'egr et la N75 en dessous du boitier a air une un petit reste calculo ( enfin je crois ) bebrancher la batteries 45 allumer 15 mn éteindre 10 mn ect et bizzarement la bete s'est réveiller pourvu que ca dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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