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REprobleme avec titine


Mino

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salut les alfiste 

voila la voiture a de nouveau un souci de puissance et un peu de fumé noir 

j'avait mit un turbo presque neuf 

nouveau debimetre 

egr nettoyer et pas bloque 

ect ect 

TiTine n'avance plus fume comme un cubain .je suis desesperee  si ca continue je vais la brûler hhhhhh

quelqu'un aurai une idée svp merci encore

bagn.jpg

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il y a 29 minutes, Hansis a dit :

Et les injecteurs ? ...

re ja vient de debrancher les injecteur 1 a 1 et a chaque fois la voiture broute mais ne s'eteins pas ...ca veut dire qu'il sont tous naze ???

 

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ça ne veux rien dire du tout ! Tu as juste couper l'injecteur ... Donc moteur sur 3 cylindres ...

 

Il faut vérifié le débit de chaque injecteur, la forme du jet de gazole, etc ...

 

Modifié par Hansis
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à l’instant, Hansis a dit :

ça ne veux rien dire du tout ! Tu as juste couper l'injecteur ... Donc moteur sur 3 cylindres ...

 

Il faut vérifié le débit de chaque injecteur, la forme du jet de gazole, etc ...

 

elle n'est pas sensi brouter si je debranche un injecteur defectieux ???

 

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Elle broute car elle est sur 3 cylindre c'est tout ... tu as juste ton injecteur debranché qui ne fonctionne plus ... Comme je le viens de le dire ... Il faut controler sur un banc de test, le debit de chaque injecteur etc ... C'est pas aussi simple que je branche sa marche et si je debranche sa ne marche plus ...

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à l’instant, Hansis a dit :

Elle broute car elle est sur 3 cylindre c'est tout ... tu as juste ton injecteur debranché qui ne fonctionne plus ... Comme je le viens de le dire ... Il faut controler sur un banc de test, le debit de chaque injecteur etc ... C'est pas aussi simple que je branche sa marche et si je debranche sa ne marche plus ...

hhhhhhhh tu a raison . maintenant la voiture demare du premier coups et ca claque pas ( j'ai eu la blague sur une Mazda6) 

 

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il y a 2 minutes, Hansis a dit :

OK j'ai mal lu dsl !

tkt ...j'ai pas de trous a l'acceleration rien cest juste qu'on crois que cest une 1.9D de 65 chx et encore je suis gentil

 

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Quel marque le débimetre ? Tu la repassé depuis ?

SI tu as un ordi portable, ça vaut 80€ un boitier de diag efficace ! Delphi DS150 regarde sur ebay !

Modifié par Hansis
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il y a 54 minutes, Hansis a dit :

Quel marque le débimetre ? Tu la repassé depuis ?

SI tu as un ordi portable, ça vaut 80€ un boitier de diag efficace ! Delphi DS150 regarde sur ebay !

je lai fait avec delphi , le debimetre n a pas de marque hhhhhhhhhh

 

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Ah un Noname chinois pris ebay le debimetre ... Bah commence déjà par en mettre un vrais, bosh, pierrburg ou siemens ...

 

Combien de fois j'ai eu des gars qui sont venu me voire avec des debimetre neuf et qui ne marchais pas car sans marque !

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bon quelque news 

j'ai finis par penser au cata boucheé donc je l'ai vider a la barre a mine 

un peu mieux plus de fumé mais le turbo toujours en sommeil ( j'ai démonter la durite coté debimetre et je l'ai vue tourner ) 

ce matin je me décide de changer la ( N18 ) en dessous de l'egr et la N75 en dessous du boitier a air une 

un petit reste calculo ( enfin je crois )  bebrancher la batteries 45 allumer 15 mn éteindre 10 mn ect 

et bizzarement la bete s'est réveiller 

pourvu que ca dure :mf:

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