Aller au contenu

Finition 159


karoline78

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma question va peut être paraitre bête mais je ne sais pas quel est la finition de ma voiture.

Sélective ou Distinctive ?

Comment repérer la différence ? Quand je vais sur la centrale avec ma carte grise il me donne le choix entre les deux. et je ne pense pas (enfin je n'ai pas vu) que ce soit indiqué sur la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai Sélective....Cuir on board!

En même temps, je vois pas l'intérêt d'acheter un 3,2 Q4 avec une finition de base!?

 

Mais il y a eu des distinctive avec le cuir et des options supplémentaires les faisaient passer en sélective.

Dernière solution : avec le n° de VIN en se connectant sur EPER, tu auras exactement la version.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà fait vendre (par Alfa !) une distinctive qu'ils indiquaient comme étant une Selective.

 

As tu le rétro intérieur électro chrome ?

Les phares et essuies glaces auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alfiste042 a dit :

Une sélective à le cuir, les radar de stationment avant et arrière, rétroviseur intérieur éléctrochrome.

 

Le radar avant n'était de série que sur les première Selective.

 

Par contre, le rétro électro chrome et les feux et EG auto ont toujours été de série sur les Selective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, karoline78 a dit :

Non ni l'un ni l'autre

 

C'est donc une Distinctive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors verdict de Alfa France.

Ma voiture étant une importation italienne (Importé d'italie par l'ancien proprio mais je le savais donc pas une surprise)

Et bien ma voiture n'a pas de finition car en Italie il ne travail pas avec des finitions !! Par contre par rapport au multiple options elle ressemble voir même identique à une selective. Voila voila problème reglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...