Aller au contenu

Schema Electrique Alfa 147


Alfajac

Recommended Posts

Voila,

J'ai besoin de trouver le schema electrique de la 147 (surtout en ce qui concerne les commandes au volant, mais bon,.. si on peut avoir le reste :smile: )

J'ai l'intention de mettre mon Pioneer dans ma nouvelle tuture, et si possible recuperer les commandes au volant.

Vous me direz "mais il existe des modules ..." et moi je repond, oui mais pas pour mon modele, il est un chouillat trop ancien :cry1: (pas de connecteur pour connecter de fameux module)

Donc j'ai une idee derriere la tete et il me manque ce schema pour savoir si c'est faisable (meme avec un peu d'electronique maison ce sera faisable ... B) )

Je vous donnerais l'astuce si ca marche.

nombre : mon pioneer est un MEH-7300R avec lecteur Minidisques et tout un tas de reglage pour postionner le son, le reglage des frequences (du son), amplification dynamique des basses et aigu, ...

Vous comprenez pourquoi j'y tiens a ce truc la ... (en plus je vais avoir le Bose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit ce trouver dans les revues techniques, sur le cd de la doc technique electronique il n'y a pas de schema electrique  :(

Ben je l'ai pas acheté .. quelqu'un l'aurait svp ? (juste pour le schema de cablage des bouton au volant .. rien d'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le schema du cablage de l'autoradio de la 147 3P :

3p0qw.jpg

Voici le schema de cablage de l'autoradio de la 147 5P :

5p2ia.jpg

Pour ce qui concerne les commandes au volant, je n'ais rien trouvé :cry1:

Legende :

legende12vz.jpg

legende28lv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu regardé sur DTE (documentazione tecnica elettonica) ??

Le mien ne fonctionne plus ... et j'ai beau essayé de le reinstaller, rien a faire :rrr:

Il doit bien y avoir quelqu'un qui a DTE bien installé et qui pourrait de donner ton info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait genial en effet.

Si c'est du cablage un a un (un fil par touche) c'est simple, sinon si c'est par systeme de resistances en cascade (il me faut les valeurs), je fais un montage electronique, je le mettrais a disposition sur le forum.

J'ai pas ce logiciel ... super si je l'avais.

La seule chose que j'ai c'est la RTA de la 156 phase I, et il n'y avait pas de commande au volant a cet epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, peut etre que BossGTA peut avoir l'info ...

mais bon ... sinon, je demande a mon concessionaire, je sais pas si il sera capable de me donner l'info, ni comment ce sera percu (histoire de garantie) donc j'aimerais mieux eviter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, merci de le proposer.

En effet pas de chance, un triangle superieur ?

Ca coute dans les 110€ montage compris je crois.

J'en ais fais change .. maladie connue sur les 156, profites en pour te faire changer l'autre aussi (gratos si possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...