Aller au contenu

Vous l'ouvrez comment votre coffre de SW ?


Mooloodjee

Recommended Posts

Lundi, suite aux différents topix sur le sujet, j'ai regardé en concession, le mieux c'est d'appuyer sur la tirette à côte du siège ou sur la clef si tu l'as à la main, puis de glisser les doigts sous le bas du hayon.

MA SW devrait bient^to arriver mais je n'ai pas vendu ma 307 Sw!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le niveau des questions...

Moi pour ne pas laisser de trace de doigts je m'enfile avant d'ouvrir un préservatif sur chaque doigt et hop le tour est joué !

Sinon tu as une autre solution, tu déverouilles le coffre de l'intérieur et tu pete un grand coup... la déflagration ouvre toute seule le coffre mais mieux vaut être seul dans la voiture pour éviter d'incommoder les passagers !

Si tu as d'autre question intéressante sur le SW je suis disposer à y répondre.

Eric SW plus pour longtemsp ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le niveau des réponses :angry::aie:

Je sais tout à fait comment fonctionne le coffre de ma bagnole, je veux juste savoir par où ceux qui ont des SW les chopent pour les ouvrir c'est tout :huh:

Mais, bon, je vois qu'on peut pas faire ce qu'on veut : N'IMPORTE QUOI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite astuce pour les Sportwagon.

Pour 9 voitures sur 10, les concessionnaires oublient de faire un truc à la livraison.

Il y a sur le bas du hayon 2 tampons en caoutchouc.

En général ils sont plaqués contre la hayon, mais il suffit de faire un quart de tour pour s'apercevoir qu'ils sont montés sur un système à ressort qui se comprime quand on ferme et qui se détend à l'ouverture pour soulever le hayon de 2 ou 3cm pour qu'on puisse facilement passer les doigts dessous.

Jetez un oeil sur les votres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tu vois tu n'auras plus de trace de doigt sur ta voiture...

Tu vas pouvoir t'inscrire au grand concours de PEABLE BEACH dans la catégorie voiture la plus propre !

Alors moi j'ai une question :

Comment faites-vous pour ne pas salir vo voiture quand il pleut ?

Hier il pleuvait du coup j'ai des traces de gouttes d'eau sur mon capot, dans le doute je suis passé à la concession pour demander si c'était normal et le type m'a répondu :

<<Oui c'est normal tant que vous n'avez pas de trace de doigts sur votre hayon vous pouvez rouler tranquil !>>

J'étais soulagé... du coup sur le trajet du retour j'ai eu une érection !

Eric.

:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après démontage des pièces du hayon, ce ne sont pas des ressorts (en tout cas sur la mienne) mais des pièces en plastiques et ce qui peut avoir l'air de spires est en fait le pas de vis. Donc pour moi, il faut les visser à fond et surtout pas s'en servir pour définir un espace d'ouverture du coffre.

En ce qui concerne RSR :

Si il y a des posts que tu trouves ininteressant et bien tu ne les lis pas tout simplement.

Personnellement ça me gonfle d'avoir des traces de doigts sur mon hayon et c'est mon problème.

Mais bon, je comprend qu'un "Consultant en prépa de GTV Prod" trouve ce genre de sujet inutile.

Désolé de ne pas faire parti de "ton monde" (et bien content).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es déstabilisé par des traces de doigts sur ton hayon ...

J'espère qu'aucun pigeon n'osera détendre son sphinctère au dessus de ton SW ! Cela risque de te mettre vraiment en colère contre l'oiseau en question !

Je ne suis pas d'un monde particulier, je fais juste partie de ceux qui sont navré par le niveau de certains propriétaire de la marque.... qui il y a quelques années encore écrivait des grandes lignes du sport automobile et aujourd'hui ou en sommes nous arrivé ..

Est ce que je dois conduire pieds-nu pour ne pas salir mes tapis de sol ? Allez je passe demain chez mon cons pour lui poser la question ?

Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Cool Eric... Les gens maniaques, ça existe encore tu sais...

On ne refera pas le monde; moi aussi, sur toutes mes caisses, je me fous royalement des traces de doigt! Une caisse, c'est fait pour servir.

Laisse faire, pas besoin de s'énerver pour ça, chacun a sa façon de vivre l'automobile. Plus ou moins passionnée, plus ou moins rationnelle... ou plus ou moins intelligemment! :lol2::jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sectarisme et l'intransigeance ne mènent nulle part donc stop RSR et change de topic si ça ne t'interresse pas. Mooloodjee a des questions et il est en droit de les poser.Libre à chacun d'y répondre et de donner son avis mais il me semble que la charte d'alfa Romeo on line impose le respect de ses membres or il me semble que tu es limite sur ta dernière réponse non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire que je ne suis pas un grand maniaque (faut voir la gueule de ma

voiture ce soir <_< ) et que les "traces de doigts" étaient juste une manière d'illustrer le problème à savoir que y a pas de prise sur le hayon de la SW. Je voulais avoir l'avis des autres sur le sujet (ça sert bien à ça un forum, non ? ).

Je trouve dommage de voir des gens qui mettent en boîte direct et qui pense avoir LA bonne façon de pensée ou de vivre. C'est tout simplement de l'intolérance.

Inutile d'épiloguer plus longtemps sur le sujet, autant fermer ce post (merci le modo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...