Aller au contenu

Des jantes de GTA sur ma 156?


Boula

Recommended Posts

Est ce que des jantes de GTA passent sur ma 156, car c'est quand meme du 225/45/17 les pneus, et je voulais vos avis par rapport à des 215/45/17, merci beaucoup pour vos reponses ;)

Modifié par Boula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise ! Celle là j'avais même pas osé la faire :huh:

:bravo:

Au fait Boula, y a pas moyen de présenter les jantes sur tes moyeux déjà à vide comme ça... APrès tu trouveras certaineùent uen taille de pneux qui te donne la même démultiplication (faut voir le prix, pas que tu tombes sur des series à la con <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, mais elles sont superbes, des que je vois la tuture je post des photos :wub:

J'ai pas les bas de caisses encore, et je souhaite pas en mettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es en 185/65/15 (origine) ta monte 225/45/17 est hors normes et bizarement avec le 205/60/15 (optionnel) c'est bon renseignes-toi pour les pneus, les jantes ya pas de soucis

patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine , normalement, je devrais etre en 185/65/15, mais l'ancien proprio a commandé des 205/60/15 à l'achat, je comprends plus, faudrait que j'essaie :huh:

en tout cas merci Pat V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chassis sport est il vraiment different de mon chassis d'origine :(

Car sur la V6 de RSR, il est en 225/50/16 et ca passe tranquille apparemment, c'est pas la hauteur ni le 17 qui me font chier, c'est cette foutu largeur :(:cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les ressort eibach acheté chez alfa dans les accessoires il rabaisse sulement de 20mm ce qui corespond au alfa 156 avec le pack sport, ça rabaisse pas de trop et le look est mieu je ferais des photos des que je recupere ma voiture 1 mois que j'attends :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi BOULA, dans ton lien, ils disent que la 2.4 d de 2001 fait 140cv or ma doc me dit 136 cv!!! Qui a raison ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Je n'aurais pas pu vous répondre, suis pas très axé " tuning "...

Pour Angel.Arael, fais moi plaisir, mets les amortos qui vont bien si tu mets des ressorts courts... Sois sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais pas te faire plaisir ;) j'ai deja eu des koni la j'avais mis le pack complet, la si tu regarde certaine alfa 156 tu remarqueras que en fonction de l'année elle sont plus ou moins basse, donc j'ai mis des ressorts qui viennent de chez alfa et on ma assuré qu'il etait fait pour etre monté sur les amortos d'origine ça rabaisse que de 2cm pa de 4cm et d'ailleur rabaissé de 2cm on voit pa la difference au niveau tap Q alors que des koni tu le sens, t inquiete pas pour moi je suis "serieux" :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Je le conçois... mais moi aussi je vends des ressorts courts " d'origine " ou des échappements " homologués TUV et co "... Faut pas croire tout ce qu'on te dit.

Le problème n'est pas dans la dureté ou la hauteur de caisse à proprement parler... mais dans le débattement excessif de tes amortisseurs par rapports à tes ressorts qui eux, sont plus courts.

En effet, le rsique existe, sur une forte compression, le ressort se trouvant du côté délesté peut se mettre en vrac... Tout comme sur une bosse prise à vive allure, un ou plusieurs ressorts peuvent se mettent de travers.

A partir du moment où ton amorto se détend et que le ressort est déjà totalement détendu, il y a danger; plus rien ne tient ta roue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...