Aller au contenu

Comment connaitre la puissance du 2.4 jtd ?


wonderGILLOU

Recommended Posts

Le bloc 2.4 jtd a eu diverses puissances et je voudrais savoir quel est le moyen de la déterminer? Est ce fonction de l'année? Quels sont les réelles différences entre eux ? etc.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour avoir eu trois motorisations sur quatre du 2,4 JTD pour rappel (136, 140, 150).

Donc pour moi je te dirais que l'année est l'un des meilleurs moyen de savoir quel puissance tu dispose.

De mémoire le 136cv est passé en 140 en 2001.

Puis il est passé en 150cv en 2002 lors du restylage intérieur de la 156.

Puis en 175cv en 2003 lors du restylage extérieur de la 156.

Mise a part le 175cv que je ne connais pas, la différence la plus flagrante niveau conduite, c'est entre la version 136 à 140. Les deux premiers rapport de la première version, sont sans couple. Un manque de peche évidement, qui change radicalement sur le 140.

Pour info la puissance fiscal est de 8cv pour le 136 et le 140.

Voilà pour ce que je sais.

A ta disposition. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que je sais

136 cache moteur gris clef de contact rouge

140 cache moteur noir et gris et un peut plus long clef de contact noire et pliante

150 nouveaux tableau de bord

175 nouvel avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que je sais

136 cache moteur gris clef de contact rouge

140 cache moteur noir et gris et un peut plus long clef de contact noire et pliante

150 nouveaux tableau de bord

175 nouvel avant

Vous allez rire :bigrir: !!! mon cache est gris mais j'ai une clef noire rétractable :mdr2: !!!!! alors, 136 ou 140 ??????????? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Cromagnon @ 16.01.2005 à 18:03)

voila ce que je sais

136 cache moteur gris clef de contact rouge

140 cache moteur noir et gris et un peut plus long clef de contact noire et pliante

150 nouveaux tableau de bord

175 nouvel avant 

Vous allez rire  !!! mon cache est gris mais j'ai une clef noire rétractable  !!!!! alors, 136 ou 140 ??????????? 

Dis il est pas noir et gris ton cache avec des dessin qui font comme des pipe d'echapement ou d'admission au nombre de 5 ( moi c'est ce que j'ai ) sinon il faut voir l'année

moi j'en sait pas plus

Modifié par Boula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cache est gris sans les dessins du 5 cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

pour 4 cv je t'avoue que je ne vais pas la passer au banc par contre je vais aller voir mon concessionnaire avec le numéro de série il le saura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...