Aller au contenu

Alfa 156 selespeed


zork

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté ma 156 d'occasion. Elle est de 2001. Ou pourrais-je trouver des infos sur ces caractéristiques technique. Est-ce un chassis sport, etc...

Modele selespeed. y avait -il des options supplémentaire à l'époque par rapport au même modele équipé d'une boite manuelle.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des bas de caisse en plastique, une console centrale imitation carbone et des compteurs gradués en rouge sur fond noir, c'est le pack sport. Sinon... c'est pas le pack sport.

Pour les options supplémentaire par rapport à la boite manuelle, il me semble qu'il y avait la sellerie cuir et un autoradio (k7) d'origine sur la version selespeed française (je crois avoir vu ça sur un "toutes les voitures du monde" de 2001, mais ce n'est pas forcément fiable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GillesGTA

Pour le pack sport c'est exactement ca sans oublier les jantes spécifiques ..... B)

Sinon entre les versions selespeed et boite mécanique, il n'y a pas de différence d'équipement :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma 156 selespeed de 99, je n'est pas le pack sport, qui se composait à l'époque des bas de caisse et des suspensions surbaissés.

Par contre sur la selespeed, la console imitation carbone (bof) et les jantes selepeed 16 pouces sont de série. La sellerie est en velours, il me semble que c'est une sellerie spécial à la selespeed (mais pas certain).

dscf01134pi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...