Aller au contenu

Problème Autoradio sur ma 156


idefix77

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai quelques petites question sur l'autoradio qui me semble avoir un fonctionnement etrange :

a l'allumage de l'autoradio le niveau est à 20 systematiquement (meme si eteint à 40).

il s'allume sur la station qu'il veut et quasiement jamais celle ou il s'est éteint !

il y a une difference entre le bouton src du volant et celui de l'autoradio, sur le voalnt il défile tout les type de fréquence pusi le cd et sur l'autoradio c'est radio ou cd.

Enfin je n'arrive pas à commuter l'autoradio sur charger (je n'ai pas de chargeur mais le cable pour brancher un lecteur mp3) et la manip qui consiste à appuyer sur src a l'allumage de l'autoradio ne marche pas (alors qu'il marche sur ma 147)

Si l'un d'entre vous pouvais verifier sur la sienne et me dire si les differents point sont normaux ?

A+

Nicolas

Modifié par Boula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te repondre pour le son, j'ai demandé ce matin au vendeur ...

Le son revient systematiquement a 20 pour ne pas assourdir les gens par surprise .. donc tu peux rien faire.

En ce qui concerne la station, c'est etrange en effet, je n'ai pas ce problem .. ca s'allume toujours sur la frequence ou c'etait au moment de l'arret du poste.

Pour le bouton source du volant, ca me fais la meme chose, mais c'est logique en soit ... sur le volant tu as un bouton qui te permets de passer des gammes d'ondes au CD et sur le poste, il peut y avoir plusieurs boutons et donc tu as un bouton pour les gammes d'onde et un autre pour la source.

Ce n'est qu'une question pratique, au moins ton volant est pas couvert de bouton.

A mon avis, pour commuter l'autoradio sur le chargeur, il faut un chargeur de branché. C'est logique, car l'electronique de l'autoradio ne detecte rien de branché sur le port chargeur ... donc je vois pas vraiment l'interet d'embeter un utilisateur en lui permettant de passer sur un peripherique qu'il n'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interet de commuter l'autoradio sur le chargeur, c'est par exemple d'utiliser un baladeur mp3 sur l'autoradio. Ceci marche sur la 147 mais pas sur ma 156 mais les autoradio semble identique : donc probleme sur mon autoradio ou pas si identique que ça ???

http://www.hirc.it/show_content.php?id=14&pag=1

A+

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...