Aller au contenu

Alarme: option interressante?


patrix59

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Selon vous, l'option alarme electronique anti-soulevement est elle utile.

C'est la denomination qui m'induit en erreur, s'agit-il d'une alarme classique avec fonction anti-soulevement ou juste un anti- soulevement?

Merci a ceux qui ont l'option de nous renseigner ( ca a pas l'ait toujours simple chez alfa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia

C'est une alarme classique avec en plus l'anti soulevement , mais bon maintenant que tu viens de commander! :(

Sur mes 3 ALFA j'ai toujours pris l'alarme.. B) et je la reprendrais!

Tu aurais pu regrouper toutes tes questions sur un même sujet! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'empêchera pas de se faire piquer la voiture par un voleur chevronné, mais au moins les jantes resteront dessus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai renforcé mon assurance avec remboursement

du prix neuf pendant deux ans B) et argus +25% les deux années suivantes. :wub:

Au moins s'ils piquent la voiture la nuit, ils ne réveillent pas tout le quartier,

et je repars avec du neuf.

Seul em... c'est les délais de livraison :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

J'ai l'option sur la mienne aussi. Alarme volumétrique et anti-soulevement...Trés sensible, j'ai passé le cric sous la voiture et à peine deux tours de manivelle, sa sonne...Efficace, ça rassure. J'ai en plus les boulons anti-vol: cadeau de la maison. Ouais je sais, mais bon, j'ai peur qu'on me la pique...Elle est trop belle! :unedent:

J'avais aussi pensé à un bouclier magnétique...Pas en option! :bigrir::bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 ans...

Dans FES, on peut activer la fonction alarme... alors que la voiture n'est pas équipée de cette option (biensûr).

En l'absence de capteur volumétrique, et très certainement du capteur du module anti-soulèvement (quoique ce soit peut être le même que celui du hild hoder ?), l'intérêt reste limité, surtout que cela ne déclenche "que" les warning lors d'une intrusion périmétrique...

Par contre il doit être possible (mais comment) de rajouter une sirène... et il manque également (en tous cas sur la mienne) le capteur d'ouverture/fermeture du capot ce qui fait apparaitre un signal de défaut 'capot ouvert' lorsque l'on active la fonction alarme.

Quelqu'un (qui à l'alarme) sait où se situent et où se branchent le capteur d'ouverture capot et la sirène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...