Aller au contenu

Help : Quelles Jantes pour ma 147 Ph II


alfiste94

Recommended Posts

Hello à tous,

Une question pour vous afin de m'aider à y voir plus clair :

- J'ai cdé une 147 ph2 en JTD 150 Selective :wub: (je vais en être à ma 3ème 147 en 4 ans)

- J'ai été obligé de choisir entre Jantes 17" Selespeed et Sport (seules dispos)

- Je n'aime pas les sports, donc j'ai pris les Selespeed

- ma voiture est arrivée mais je ne l'ai pas encore récupérée, sauf que je suis allé la voir

- Les jantes font un peu vieillot avec le restylage

- La concession me propose d'installer un kit GT avec reprise de mes jantes Selespeed pour 400 €

Qu'en pensez-vous ??

Merci d'avance pour votre alfiste aide :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et félicitations pour ta commande ;)

Tu parles des jantes à bâtons de la GT en 17"?? C'est vrai qu'elles sont magnifiques :wub:

De toute façon si tes jantes ne te plaisent pas, tous les matins quand tu vas prendre ta new 147, le plaisir sera un peu gaché alors si les "jantes GT" te plaisent, pas d'hésitation

Pourquoi c'est pas ma 147 qui est arrivée c'est pas juste :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

si j'ai bien tout compris, il existe un kit gt qui contiendrait les ja 17" à batons, le prix est de 843 €, cette option n'est pas disponible sur la 147 en cde...la concession s'engage à me reprendre mes JA 17" Selespeed neuves à 443 €...donc surplus de 400 € pour moi si je les veux

Il est vrai que je les trouve magnifiques...et je crois que je vais vraiment me laisser tenter...

Je vous tiendrais au courant

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. 730 € + main d'oeuvre...je vais vérifier les prix qu'ils m'ont donné à la concession...

Si tu veux les selespeed neuves O km, dis le moi avant demain 11:00, après ce sera trop tard ;)

A+

Alfistement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneblt
Merci pour les réponses. 730 € + main d'oeuvre...je vais vérifier les prix qu'ils m'ont donné à la concession...

Si tu veux les selespeed neuves O km, dis le moi avant demain 11:00, après ce sera trop tard ;)

A+

Alfistement

c'est tentant, tu proposes quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, 730e sans les pneus

arthur_5.jpg

arthur_2.jpg

Il me les faut :wub:

A votre avis ca va chercher dans les combiens les 4 JA 16" Selespeed qui ont déjà fait 16.000 bornes ? sachant que sur 2 jantes les pneus sont neufs, et sur les 2 autres, ils sont très peu usés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...