Invité GillesGTA Posté(e) le 15 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 Janvier 2005 C'est peut etre bete comme question mais mes phares éclairent vraiment trop bas, je n'ai pas une visibilité supérieur à 15 M environ et c'est très dérangeant... Je ne parle évidemment pas du correcteur d'assiette qui se trouve à l'intérieur mais du réglage sur le bloc optique, ou ça se trouve? Meme dans la revue technique je n'ai pas trouvé Help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boula Posté(e) le 15 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 Janvier 2005 Pense aux autres gilles les miens c'est pareil mais si tu regle trop haut tu vas aveugler ceux d'en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GillesGTA Posté(e) le 15 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 Janvier 2005 Ok mais la je t'assure que c'est pour ma sécurité, je ne peux pas dépasser 70 Km/h si je ne connais pas la route, je n'ai aucune visibilité, je ne peux pas anticiper Je veux juste avoir une visibilité correcte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 Janvier 2005 idem pour moi mais je suis allé les faire régler chez mon concessionnaire (gratuit) et ça va beaucoup mieux !! Une ampoule était mal mise dans son logement en plus d'un réglage bof. J'ai mis des ampoules "bleues" anti uv et c'est super maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob166 Posté(e) le 15 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 Janvier 2005 c'est tout con , tu ouvre le capot , tu as un vis en plastic au dessus du phare tu tourne je sais plus dans quel sens , fait ça la nuit c'est mieux mais vas y par petit quart de tour de vis et va faire un tour pour voir si c'est bon. à plus, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boula Posté(e) le 15 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 Janvier 2005 C'est quoi, la marque de tes ampoules wondergilllou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 15 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 Janvier 2005 Attention, 1 cm plus haut face à un mûr, c'est 1 mètre plus haut à 30 mètres de distance, faut la jouer finement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GillesGTA Posté(e) le 15 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 Janvier 2005 Je le savais que c'était précis, Coyote. Donc si ca peut se faire gratuitement chez le concessionnaire, Merci WonderGillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromagnon Posté(e) le 16 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 Janvier 2005 attention le post de petit coyote n'est pas complet il y a sur les optique 4 tete de vis male en 6 ou7 ( je ne sais plus ) 2 par phare il y en a une pour regler la hauteur et l'autre pour regler la largeur du faiceau moi j'utilise une petite douille sur un te long mais fait gaffe a ce que la douille tienne bien il faut passer a travers les trous de la traversse et si tu pert ta douille tu te joue la vie pour la recuperer Apres fait ca bien a plat et face a un mur perpendiculaire que tu aura precedement mesurer pour ne pas te tromper Cromagnon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 Janvier 2005 C'est quoi, la marque de tes ampoules wondergilllou??? ce sont des philips achetées à feu vert (anti uv obligatoire pour les optiques lisses).Ca coûte assez cher (400 francs environ les deux codes et les deux phares). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 Janvier 2005 Je le savais que c'était précis, Coyote. Donc si ca peut se faire gratuitement chez le concessionnaire, Merci WonderGillou De rien et en plus tu es sûr que c'est bien fait (avec l'appareil de réglage) donc pas obligé de faire cinquantes essais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromagnon Posté(e) le 16 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 Janvier 2005 la wondergillou je suis septique car j'ai une trais mlauvaise experience avec un garage PSA qui m'a changer le moteur de reglage d'assiette mais qui n'a pas regler les phare et plus tot dans la vie de cette auto je leur avais demander un reglege et bien il ne savais pas comment faire tu me dira c'etait il y a 2 ans sur un nouveaux berlingo ils ont du apprendre depuis en attendant je n'ai jamais eu les phare bien regler sur cette auto cromagnon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stephaneblt Posté(e) le 17 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 Janvier 2005 si ca peut aider http://stephaneblt.free.fr//42.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 Janvier 2005 (modifié) hé ben voilà !!!!!! pour les récalcitrants !!!!! Modifié le 18 Janvier 2005 par Petitcoyote91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 18 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2005 (anti uv obligatoire pour les optiques lisses). Soyons précis, ce sont les glaces en plastiques qui sont sensibles aux UV, lisses ou pas. Quoique, cette période n'a pas duré longtemps, à ce jour il n'y a plus de restriction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2005 hé ben voilà !!!!!! pour les récalcitrants !!!!! tu as modifié quoi dans mon message ???????????????????? tu as raison pour les optiques en plastique mais je ne savais pas pour la fin des "restrictions" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 18 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2005 J'ai enlevé ta citation; Boula a dit: " On ne cite pas le post précédent! ".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2005 OK, OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GillesGTA Posté(e) le 21 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 Janvier 2005 attention le post de petit coyote n'est pas complet il y a sur les optique 4 tete de vis male en 6 ou7 ( je ne sais plus ) 2 par phare il y en a une pour regler la hauteur et l'autre pour regler la largeur du faiceau moi j'utilise une petite douille sur un te long mais fait gaffe a ce que la douille tienne bien il faut passer a travers les trous de la traversse et si tu pert ta douille tu te joue la vie pour la recuperer Apres fait ca bien a plat et face a un mur perpendiculaire que tu aura precedement mesurer pour ne pas te tromper Cromagnon J'ai vu les deux tiges pour le réglage des optiques, la noire pour la largeur et la blanche pour la hauteur. Tout à l'heure, je changais ma veilleuse droite, (qui soit dit en passant, c'est une vrai galère, aucune place pour passer les doigts, des fils qui gène, enfin quand on est dedans on comprend!!! ) et j'ai enfin trouver la molette pour régler en hauteur, sans pour autant les régler (parce que je n'étais pas sur un sol plat). Je n'ai plus qu'a aller chez mon concessionnaire pour les faires régler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts