Aller au contenu

Voyant airbag allumé...


nono83700

Recommended Posts

bonjour a tous, depuis 2 semaines j'ai le voyant rouge de l'airbag qui s'allume sur l'ecran de bord, j'ai jeté un coup d'oeil et j'ai trouvé que sous le siege passager avant le cable airbag contenant 3 fils en est totalement désoudé, seulement a l'arrivée il y a un fil noir, un marron et un bleu et de l'autre coté il y a un noir, un gris et un jaune.... quelqu'un connait t'il le bon branchement, parce que j'ai peur de me tromper et de le griller....

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu risques c'est de le faire pêter :bigrir:

Non, blague à part, faut pas jouer parce que l'air de rien quand ça pête ça pête bien (j'ai déjà fait des expériences -volontaires et controlées- en atelier).

En passant bravo à Alfa de ne pas suivre le code couleur entre une tresse d'alimentation et un composant électrique. C'est vraiment incompréhensible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas surtout!!!! Il n'y a rien de grave. ^_^

La seule chose que tu risque, c'est en cas d'accident, ton R-bag ne se d'éclenche pas.

Va voir ton concessionaire, il te refait une soudure (25€ quand même), passe l'Examiner, et c'est reparti. Sauf vraiment si tu a un problème de centrale ou autre, mais qui n'arrive que très rarement ;)

Modifié par ben147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...