chris07 Posté(e) le 28 Octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 Octobre 2006 salut a tous! je voulais savoir si les deux voyants d'airbag sont liés(le orange et le rouge)car sur ma 156 2.4jtd de98 les deux sont allumés,de plus j'ai un trou a l'accelération au environs de 2500tours pas genant mais quand meme!un peu comme si quelqu'un me tirer le frein a main a ce regime puis repart dés que je rappuis sur la pedale de droite. je precise que la voiture tourne trés bien,le debimetre est neuf, la vanne egr a l'air de fonctionner,pas de fumés ni de consommation execive,filtre a air ,gasoil et vidange faite,et la voiture sort de rodage a peine 190000kms.pour l'airbag j'ai toucher les fils sous le siege et j'ai aussi fait le fameux reset et tout ca grace a ce fabuleux site,mais rien n'y a fait donc je compte sur vous je pensais demonter mon turbo,qu'en pensait vous????merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris07 Posté(e) le 29 Octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Octobre 2006 salut a tous! je voulais savoir si les deux voyants d'airbag sont liés(le orange et le rouge)car sur ma 156 2.4jtd de98 les deux sont allumés,de plus j'ai un trou a l'accelération au environs de 2500tours pas genant mais quand meme!un peu comme si quelqu'un me tirer le frein a main a ce regime puis repart dés que je rappuis sur la pedale de droite. je precise que la voiture tourne trés bien,le debimetre est neuf, la vanne egr a l'air de fonctionner,pas de fumés ni de consommation execive,filtre a air ,gasoil et vidange faite,et la voiture sort de rodage a peine 190000kms.pour l'airbag j'ai toucher les fils sous le siege et j'ai aussi fait le fameux reset et tout ca grace a ce fabuleux site,mais rien n'y a fait donc je compte sur vous je pensais demonter mon turbo,qu'en pensait vous????merci d'avance désolé j'ai pas dit svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris07 Posté(e) le 30 Octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Octobre 2006 up 3 messages 37 lus chacun,pas une reponse,vous aimez pas les ardechois?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic 73 Posté(e) le 30 Octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 Octobre 2006 (modifié) C'était le week end, les reponses devrais arriver.... Modifié le 30 Octobre 2006 par mic 73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6cylV Posté(e) le 30 Octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 Octobre 2006 ARO n'est pas un standard, il faut un peu de temps pour que que quelqu'un puisse te répondre... Je pense que ton problème d'accélération peut effectivement être lié à ton turbo car il y a eu des problèmes de fragilité sur les 2,4 jtd. Donc si le tien est d'origine, il peut commencer à montrer des signes de faiblesse, c'est même déjà bien qu'il est tenu aussi longtemps ! EDIT : tiens j'ai trouvé un membre (SOPRANO) qui a eu un souci avec les mêmes symptômes semble-t-il C'est ICI (au milieu de la page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris07 Posté(e) le 30 Octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Octobre 2006 :P ok ,merci je vais me penchez la dessus ce week-end et je vous ferais part de mes constatations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts