Aller au contenu

Airbag+trou


chris07

Recommended Posts

-_- salut a tous!

je voulais savoir si les deux voyants d'airbag sont liés(le orange et le rouge)car sur ma 156 2.4jtd de98 les deux sont allumés,de plus j'ai un trou a l'accelération au environs de 2500tours pas genant mais quand meme!un peu comme si quelqu'un me tirer le frein a main a ce regime puis repart dés que je rappuis sur la pedale de droite.

je precise que la voiture tourne trés bien,le debimetre est neuf, la vanne egr a l'air de fonctionner,pas de fumés ni de consommation execive,filtre a air ,gasoil et vidange faite,et la voiture sort de rodage a peine 190000kms.pour l'airbag j'ai toucher les fils sous le siege et j'ai aussi fait le fameux reset et tout ca grace a ce fabuleux site,mais rien n'y a fait :cry1: donc je compte sur vous :wub:

je pensais demonter mon turbo,qu'en pensait vous????merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- salut a tous!

je voulais savoir si les deux voyants d'airbag sont liés(le orange et le rouge)car sur ma 156 2.4jtd de98 les deux sont allumés,de plus j'ai un trou a l'accelération au environs de 2500tours pas genant mais quand meme!un peu comme si quelqu'un me tirer le frein a main a ce regime puis repart dés que je rappuis sur la pedale de droite.

je precise que la voiture tourne trés bien,le debimetre est neuf, la vanne egr a l'air de fonctionner,pas de fumés ni de consommation execive,filtre a air ,gasoil et vidange faite,et la voiture sort de rodage a peine 190000kms.pour l'airbag j'ai toucher les fils sous le siege et j'ai aussi fait le fameux reset et tout ca grace a ce fabuleux site,mais rien n'y a fait :cry1: donc je compte sur vous :wub:

je pensais demonter mon turbo,qu'en pensait vous????merci d'avance

désolé j'ai pas dit svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARO n'est pas un standard, il faut un peu de temps pour que que quelqu'un puisse te répondre... -_-

Je pense que ton problème d'accélération peut effectivement être lié à ton turbo car il y a eu des problèmes de fragilité sur les 2,4 jtd. Donc si le tien est d'origine, il peut commencer à montrer des signes de faiblesse, c'est même déjà bien qu'il est tenu aussi longtemps !

EDIT : tiens j'ai trouvé un membre (SOPRANO) qui a eu un souci avec les mêmes symptômes semble-t-il

C'est ICI

(au milieu de la page)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...