Aller au contenu

Boites à fusibles alfa156sw ?


Maclo76

Recommended Posts

Ok c'est résolu. J'ai trouvé...Faute de manuel comment repérer celui du détecteur de pluie et de luminosité car les miens semblent inactifs.

Comment les met-on en route ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Selon le manuel, le fusible du capteur de pluie (lorsqu'il est prévu) est celui des essuie-glace, lave-glace, lave-lunette. Si ces accessoires fonctionnent alors c'est qu'il est OK et il te faudra chercher autre chose. Pour ma part j'ai fait emplacer le capteur et la centrale sous garantie mais je ne suis que moyennement satisfait de cette option. Je trouve la sensibilité du capteur trop grande et de ce fait le balayage est souvent trop rapide pour la quantité d'eau sur le pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonjour,

Selon le manuel, le fusible du capteur de pluie (lorsqu'il est prévu) est celui des essuie-glace, lave-glace, lave-lunette. Si ces accessoires fonctionnent alors c'est qu'il est OK et il te faudra chercher autre chose. Pour ma part j'ai fait emplacer le capteur et la centrale sous garantie mais je ne suis que moyennement satisfait de cette option. Je trouve la sensibilité du capteur trop grande et de ce fait le balayage est souvent trop rapide pour la quantité d'eau sur le pare brise.

Même avis sur le détecteur de pluie.

Sur ma voiture précédente, Seat Leon, les différents niveaux d'activation étaient meilleurs.

Je me retrouve souvent à arrêter le système manuellement parce qu'il balaye trop souvent avec trop peu d'eau ... donc bruit, usure, etc ... gênant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...