Aller au contenu

Vibration


Chips57m

Recommended Posts

Salut . j ai une petite vibration dans le volant voiture a l arrêt, et moteur au ralenti ont dirais que cette vibration viens de la direction assistée en tournant legerement le volant peu importe le sens ca vibre bizard non ! j attends des conseils merci a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal sur un diésel

non non .je ne crois pas je roule en diesel depuis de longue années c est la premiere fois que j'observe ce problème

je pense allez au concessionaire bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

je pense que c'est normal qu'un moteur diesel vibre et personne ne le contredira j'èspère du moins ?

N'empêche que si notre amis Chips57 a un problème de vibration qui sort de l'ordinaire pourquoi ne pas donner notre avis même si se n'est pas le bon mais au moins il ne se sentirat pas seul façe a son problème.

Perso... je n'ai pas le problème ,mais je te conseille d'en parler a ton concessio... Chip57 ;)

A bientôt

@lfi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chips57m

Non, ça ne doit pas vibrer. J'ai quelques soucis sur ma 159, mais le volant ne vibre jamais.

Qui est ton concessionnaire ? Si c'est le même que moi à Woippy, ils sont gentils mais ils

vont trouver que ce n'est pas si anormal que ça et que ça va sans doute passer tout seul...

Alors maintenant je téléphone à Milan, et j'attends que ça bouge B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, celle de Chip57M (c'est mon papa!) vient du garage Alfa Romeo de Dudelange au Luxembourg.

Pour les garages francais: Woippy, thionville, Tiercelet.... On a deja donné et jamais ils n'ont été à la hauteur sur les petits soucis techniques de nos precedentes voitures.

A Dudelange, c'est mieux apparement. Pour le moment en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...