Aller au contenu

Pédalier alu Alfa


Alfajedi

Recommended Posts

Sur le même site que celui des seuils de portes lumineux (www.fiatshop.com), j'ai vu ce jeu de pédales et repose-pieds alu qui me plait beaucoup car discret et sobre mais classe dans un intérieur tout noir. Il est aussi dispo en concession.

J'aimerais savoir si quelqu'un a des photos de plus prés et si possible avec un fond noir pour voir comment cela donnerait sur ma 159.

Merci d'avance.

pdalieraluad4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien parce-que cette photo ne semble pas représentative de la réalité que j'en demande d'autres photos. C'est la même photo en plus petit sur mon catalogue Lineacccessori donné par un vendeur en concession et vu le prix 84+72€ j'aimerais avoir d'autres vues avant de commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
  • il y a 2 weeks...
:biz::biz: je les ai commandé, ce sont excatement les mèmes que sur la photo avec des bandes de caoutchouc noir,mais la photo ne rend pas bien! 153 euros posés chez mon concessionnaire. Pourquoi pas ,vu le bel effet sur ma 159 noire/cuir rosso! Par contre ,sur la TI,elles sont différentes,ve savoir pourquoi......... :4_16_1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais j'ai déja installé le pédalier alfa Romeo en aluminium dans la 159 de mon père. pour l'instalation il faut une perceuse car il faut percer les pédales une env. 45 min de patience sinon dans l'ensemble pas de problème.

les vis sont fournis avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite des photos svp

arohs c'est mon 155ème message: comme ma première Alfa :wub: une 2.0 TS de 93 :wub:

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...