Aller au contenu

Peindre ou virer les baguettes


Invité stephaneblt

Recommended Posts

Invité stephaneblt

je trouve ça pas si mal, surtout sur la première photo, d'ailleurs les supersport font super jolies sur cette photo

Bolsena00.jpg

2005211201331_10s.jpg

2005211201351_11s.jpg

2005211201410_8s.jpg

ou alors carrément virer les baguettes , boucher les trous et tout repeindre

le resultat, fait par ordi par Ro_ja est plutot sympa je trouve

2402pg.jpg

dscn14276dg.jpg

Bolsena00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneblt
moi je les avais peintes sur ma grise sterling et franchement c'est ce que j'ai préféré comme modifs tim

en italie c'est la grande mode

tiens guy, quelques souvenirs de la tienne

heinze9.jpg

heinze10.jpg

heinze1.jpg

heinze2.jpg

heinze3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en projet de faire peindre mes baguettes... A votre avis c'est possible de les démonter sans les casser ou faut il en acheter un nouveau jeu ?!

Au niveau du budget, quelqu'un a déja tenter l'expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre la peinture juste sur les baguettes ... ca ne va pas tenir longtemps.

Le top c'est de les virrer et de combler le trou.

Faut penser qu'il faut faire une peinture complete ensuite des pare chocs .... je ne pense pas que ca vaut le coup <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneblt

pas dit, je l'avais fait moi meme sur les baguettes de pare choc et laterales de la golf iv et sur les retros et calandre de la golf 3 et ça avait tenu sans soucis et meme au karcher

si c'est fait correctement avec les bons produits et comme il faut, ça doit tenir

pour le rebouchage des trous, en effet, la mise en peinture du pare choc entier etait de rigueur...le mien est plein d'eclats de graviers, ça tombe bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment c'est comme comparer des torchons et des serviettes, mais le plus joli et le plus pure ce sont les jantes repeinte après avoir enlevé les baguettes..

Arnaud arrête de fumer l'alfatex... :mdr2:

Dans les deux cas ça fait très sympa, un petit plus pour la version sans baguettes quand même, après tout est question de budget...

By the way, où peut on se procurer le sigle en plastique alfa-Romeo que l'on voit sur la 147 de Trisky156?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneblt

Arnaud arrête de fumer l'alfatex... :mdr2:

Dans les deux cas ça fait très sympa, un petit plus pour la version sans baguettes quand même, après tout est question de budget...

By the way, où peut on se procurer le sigle en plastique alfa-Romeo que l'on voit sur la 147 de Trisky156?

en concession

60559628 70715/00 MOTIF ALFAROMEO 9,60 e ht

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux sans mais est ce que ça va tenir dans le temps !

J'avais lissé mes pare choc de 205 quand un jour je me suis garé pour aller a un entretient d'embauche et en sortant j'ai vu une xm pousser ma voiture le mastique a éclaté <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le boulot est bien fait pas de raison que ca tienne pas ;)

Quand on te rentre dedans je t'assure ça craque, le mastique n'est pas aussi souple que le pare-choc meme un petit choc j'en est fait les frais

Apres chaqu'un fait ce qu il veut mais moi j'evite le lissage pour ne pas avoir a le refaire tout les ans ;) mais c'est mon avis

Mais ça fait beau :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...