Aller au contenu

Recencement Alfa 155


aldo68

Recencement Alfa 155  

51 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • il y a 5 weeks...

Une Super 2.0 TS 16v pour moi!

Et j'ai eu il y a quelques années une 1.7 TS, c'était ma première Alfa, et c'est elle qui m'a donné le virus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première Alfa était une 155 2.0 ts de 93 :wub: ensuite j'ai eu une 1.7 ts de 94 avant de passer à la 159.

J'ai une photo de ma 1ère 155 dans ma vitrine de modèles réduits tellement je l'ai aimé.

J'avais même acheté sur Ebay le manuel d'atelier complet (une bonne dizaine de classeurs) pour pouvoir faire faire l'entretien par un petit garagiste super compétent mais qui n'était pas agent de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 9 month...

Moi j'ai toujours ma 155 2.0 TS Super de 1995 et elle à 300.000 km

dscf0707zf7.jpg

J'en ferai d'autres plus tard

Modifié par Piero166
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

bravo pour vos voitures...et vos kilometrages :blink:

j'espere que nos 159 veilliront aussi bien 8-)

sinon, il manque un peu de photos pour egayer ce topic (je suis fan aussi de la 155, c'est elle qui m'a innoculé le virus (meme si je n'en ai pas eu personellement :cry1: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

je fais egalement parti des heureux possesseur d'une 155 Q4 avec 16500 KM phase 1 :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ma 166, j'ai possédé une 155 2.5 TD de 97 avec 200.000 kms

dsc00039cps.jpg

Et puis un jour, j'ai subi un refus de priorité

img0501j.jpg

L'expert m'a estimé le véhicule à 3000 euros j'étais décomposé !

Classé VEI car les réparations s'élevaient à 8000 euros.

Modifié par alfadusudest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu le même type de problème: VEI sur ma 155 2.0 je me sis battu pendant un mois avec l'expert pour pouvoir faire réparer ma première Alfa: changement de carrossier, pièces d'occasion, phares non réglables de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Moi, c'était à l'avant et à l'arrière plus le maitre-cylindre HS.

J'ai repris une deuxième 155 en occasion, une 1.7 ensuite et quand j'ai acheté la 159, j'ai fait reprendre la 2.0. Pour faire les 10 km de la maison à la concession, je roulais sur des oeufs il me fallait 100m pour m'arréter à 10 à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

j'ai une 155 17 ts

voiture que je vient d'avoir, c'es une année 96 avec 142000 km ca marche plus tot bien comme voiture

j'ai juste quelque petite soucis au niveau de la sonde de température qui reste a zero^^ (je vais crée un sujet a ce propos)

si non c'est une voiture agréable a conduire et surtout qui calme ( passer d'une astra gsi 2.0 16s avec 190cv a une 17 avec 115cv et quelque kilos en plus^^).

mais du moment que ca roule c'es le principal ;)

@+sergio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...

j'ai une 155 17 ts

voiture que je vient d'avoir, c'es une année 96 avec 142000 km ca marche plus tot bien comme voiture

j'ai juste quelque petite soucis au niveau de la sonde de température qui reste a zero^^ (je vais crée un sujet a ce propos)

si non c'est une voiture agréable a conduire et surtout qui calme ( passer d'une astra gsi 2.0 16s avec 190cv a une 17 avec 115cv et quelque kilos en plus^^).

mais du moment que ca roule c'es le principal ;)

@+sergio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...