Aller au contenu

Fermeture Centralisé de ma 156


requiem80

Recommended Posts

Salut ^_^

Une question peut etre un peu bête mais bon... <_<

Pour la fermeture et l'ouverture des portes, y'a t'il un signalement

par le biais des clignotant?

moi elle s'ouvre et se ferme sans le faire

mais je préfère demander tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quelle année est ta 156 ?

la mienne, de 2001, ne fait rien du tout et c'est normal pour cette année là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma 156 SW de 2005

Fermeture= allumage des feux clignotant 5 à 6 secondes

ouverture= clignotement des feux pendant 5 à 6 secondes

Idem ;) et elle est de 2004

Modifié par ben147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est une fois quand je ferme et deux fois quand j'ouvre.

Mais je le fais avec la clef à distance, ce qui enclenche en même temps l'alarme (origine alfa).

Si j'ouvre ou je ferme directement à la clef/serrure, alors pas de lumière et pas d'alarme non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de si vous avez l'alarme Alfa, là les clignotants et un bip signalent l'ouverture/fermeture.

Sinon, aucun signal.

D'ailleurs, y-a-t-il un moyen de supprimer ce bip peu discret ? (j'imagine que ça désactive le son de l'alarme aussi mais peu m'importe)

Voire de désactiver complètement l'alarme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, y-a-t-il un moyen de supprimer ce bip peu discret ? (j'imagine que ça désactive le son de l'alarme aussi mais peu m'importe)

Voire de désactiver complètement l'alarme ?

Tu as une alarme et tu veux la désactiver :blink: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça clignote 2 fois à l'ouverture et 1 fois longtemps à la fermeture. C'est d'origine, mais bon ... elle est de 2006 aussi.

Pour l'alarme (pas Alfa), ça avait rajouté un bip à l'ouverture et fermeture, que j'ai fait enlevé ... mais l'alarme sonne quand même (facile à tester, j'ouvre le coffre avec le bip sans dévérouillé la voiture avant :mdr2: ).

Mais finalement j'avais pris l'habitude de fermer en partant et d'entendre le bip pour confirmer ... maintenant j'ai tendance à fermer plus près de la voiture et même à jeter un oeil quand je ne vois pas les clignos en faisant autre chose ... je vais peut-être faire remettre ce bip finalement :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une alarme et tu veux la désactiver :blink: ?

J'ai acheté la voiture d'occase et je ne recherchais pas un véhicule avec alarme ... et je ne suis pas fan des bips en tout genre : marche arrière (selespeed), alerte verglas ou porte ouverte (viré celui-là), retrait de clé et alarme ça fait beaucoup !

Surtout l'alarme, y a plus discret sur le parking du boulot, donc si on ne peut pas supprimer le bip, ça ne me gêne pas de tout désactiver.

Ben quoi ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...