Aller au contenu

Bouchons de valves Alfa


Maclo76

Recommended Posts

salut !

Au hasard de mes errances sur ebay, je suis tombé sur 2 modèles de bouchons de valves à l'effigie de notre marque (alfa bien sur !). Je me laisserai bien tenté, mais j'hésite entre les 2 modèles (5 bouchons en couleurs ou 4 bouchons anti-vol noir&blanc).

Votre avis ?

Merci.

http://cgi.ebay.fr/4-Capuchons-de-valve-Al...1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'en ai eu mais on me les a volés quand même :angry::angry:

sinon, c'était super joli :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les couleurs ou les noirs et blancs ?

les couleurs, ils étaient super beaux mais le vert passait dans le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

J'ai mis exactement les mêmes. Peut-être d'ailleurs, achetés dans la même boutique. C'est du plus bel effet. J'ai préféré les noir car plus discret. Par contre, j'ai dû m'en racheter 4 suppmémentaires car lors de la rencontre de Nancy, deux me manqués! Perdu? Volés? Le point positifs c'est que du coup, j'en ai deux d'avance maintenant. :P

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela sont équipés d'un système de serrage qui necessite forcément un petit peu de matériel pour les retirer, en tous cas à mains nues c'est impossible !

D'ailleurs, en les serrant, j'ai fait tourner la valve, j'espère que je n'ai pas "flingué" mes pneus... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Bouchons de valves Alfa, Vous en avez ? vous en pensez quoi ? "

Ils étaient tres joli !!!

Acheté chez alfa, je les instales, et hop! deux nuits plus tard, plus rien, on me les a volés :angry::angry:

Les miens étaient chromés, et il y avait en plus des bouchons de valves, les caches des valves (ca caché le truc noir qui dépasse de la roue, la valve quoi ! :blink: )

Modifié par ben147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté chez alfa, je les instales, et hop! deux nuits plus tard, plus rien, on me les a volés :angry::angry:

Les miens étaient chromés, et il y avait en plus des bouchons de valves, les caches des valves (ca caché le truc noir qui dépasse de la roue, la valve quoi ! :blink: )

tout pareil alors j'ai remis les bouchons de valves d'origine <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour celà, à tord ou à raison que j'ai pris les noir. Plus discret je trouve bien que je trouve ceux en couleur plus beaux! Maintenant, en noir et argent ou en couleur, le gus qui veut te les faucher... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question "pratique" :

J'envisage de les prendre pour le Brera et la Mini, mais bien sur ça serait les chromés antivols :wub:

Mais est-il quand même facile de les retirer ? Parce que sur le Brera je vais bientot remettre les JA "été" donc j'ai pas envie de casser un bouchon en le retirant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,il est arrivé que le bouchon grippe sur la valve :angry: ,impossible a dévisser,il a fallu couper la valve et la changer

donc j'ai mis un peu de graisse sur le filet en espérant que ca ne recommence pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frere a eu le même tours sur sa Subaru!

Il avait les bouchons "or" sur des speedline en 17, et le jour ou il a voulu faire la pression des pneus, et bien il a pas pu!! ils étaient impossible a desserer.

Il devait nous rejoindre ou Rallye du Touquet ( il est sur Senlis !)

Il c'est donc rendu dans un petit garage Ford, un vendredi soir a 19h et le gars super sympa lui a changé c'est 4 valves et tous ca gratuitement :o

Trop gentil le mec!! Ca ne court plus beaucoup les rues des types comme ça.

Bref !!! depuis, il a remis des bouchons noirs.

Modifié par Alex6cylV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quand mme la motive de changer vos bouchons au fur et a mesure qu' on vous les vole... :o

Moi je pense que ce sera bouchons noirs....discrets ;) et gratos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...