Aller au contenu

Bouchons de valves Alfa


Maclo76

Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que ce sera bouchons noirs....discrets ;) et gratos :P

Mais très moche ^_^

Et puis moi j'ai deja les valves chromées, donc les bouchons noirs ça fait encore plus moches... Par contre sur des valves noires, je laisserais les bouchons noirs, je trouve que les bouchons chrmoés sur des valves noires c'est moche ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur des valves noires, je laisserais les bouchons noirs, je trouve que les bouchons chrmoés sur des valves noires c'est moche ... ;)

J'avais pour ma part, les caches valves chromés aussi.

Alors quelqu'un a des photos à nous proposer, ça me tenterai bien d'en acheter aussi ! ^_^

Désolé, pas de photos, j'ai pas eu le temps de les prendres.J'ai gardé les valves et bonchons chromés que deux ou trois jours et apres, disparu :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

591bfn7.jpg

Ceux en couleurs, superbes mais un peu trop "voyant"

alfa4enyf3.jpg

Ceux en noir et "argent" (que j'ai) peut-être un chouilla moins beau mais aussi plus discret et plus en accord avec l'alu de la jante. Enfin c'est à faire de goût.

Voilà AlfaCéd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais très moche ^_^

Et puis moi j'ai deja les valves chromées, donc les bouchons noirs ça fait encore plus moches... Par contre sur des valves noires, je laisserais les bouchons noirs, je trouve que les bouchons chrmoés sur des valves noires c'est moche ... ;)

J'avais des trucs alu sur ma 156TI, en plus de se les faire voler, je trouve que ça faisait un peu kitsh.

Finalement, une valve ce n'est pas beau, autant ne pas en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ceux en couleur sont vraiment magnifiques mais peut être un peu trop voyant.. En même temps si on devait acheter par rapport à ce qu'on pourrait éventuellement se faire voler, on achèterai pas grand chose je pense...

Autant se faire plaisir donc! Pour ma part je prendrai les noir et blanc, bien plus en accord avec les jantes et je trouve que ceux en couleur, bien que magnifiques, sont un peu kitch pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 ans...

bonjour tout le monde , je vient de me faire un ptit plaisir un peut voyant , mais bon tant pis . j aimerait avoir vos avis , par contre il faut aussi que j achete les valves chromées qui vont avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Bouchons reçus, ce matin ... installés. Par contre, leur système de vérouillage est nul ... bref, ce sera sans, pour moi. Et, pis, si on me les volent, que voulez-vous !? On fera avec, ou sans :p

Bon, va falloir que j'achète du produit pour mes jantes, maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fera une pt'ite photo? Que l'on puisse voir comment ça rend ! T'inquiètes pas les voleurs ne sont pas attirés par les Alfa, ça tombe en panne avant de passer la frontière, même les bouchons de valve :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je pense pas qu'on te vole çà d'aussitôt

Ca serait marrant de mettre des bouchons de valves alfa pendant une semaine et de se garer dehors, puis de mettre des bouchons de valve audi ou VW et faire la même chose

On verra les quels sont volés le plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Tu nous fera une pt'ite photo? Que l'on puisse voir comment ça rend ! T'inquiètes pas les voleurs ne sont pas attirés par les Alfa, ça tombe en panne avant de passer la frontière, même les bouchons de valve :bigrir:

Si c'est pour moi, cette prose, alors regarde ce post de mon showroom :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des bouchons et cache valves chromés. Les 2 premières fois, comme beaucoup, on me les a piqués. (en Martinique on m'avait même piqué les bouchons noir en plastique :unedent: et 2 fois aussi ... j'en mettais plus au final)

J'ai essayé ceux avec le système antivol, la petite clé allen, et comme dit lolo85, faut pas trop serrer sinon c'est la merde.

Ma petite astuce, j'ai pris une clé plate (de 10 si ma mémoire est bonne) et je met un petit coup de clé pour les serrer. Ne pas serrer comme une brute bien sur, mais avec un ptit coup, impossible de les défaire à la main et donc on vous les piquent plus. Pour les desserrer, un petit coup sec et ça se dévisse. Et pensez a laisser cette clé dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

Bonjour,

 

Intéressé pour acheter des bouchons de valve (noir car ma valve est noir et j'ai pas envie d'acheter en plus le cache valve). 

Par contre pas de modèle antivol car si c'est pour ne plus arriver à les retirer... Bref je prend le risque de me les faire tirer, j'aurais seulement voulu avoir des photos d'une vue d'ensemble une fois posé pour que je me rende compte (impossible de trouver ça sur google images).

Poster soit ici ou en MP si vous préférer, je vous remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne discute pas du prix mais je voudrais voir comment ça rend. Même si ça coûte 5e avec les FDP, si c'est moche, ça ne sert à rien ;)

 

Idéalement vu que je garde la valve d'origine (noire), je veux essayer de voir ce que pourrait donner un bouchon de valve noir alfa (mais sans le système antivol et clé allen)

Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les même en chromé...Donc une photo ne te servirait pas.

Mais ça rend bien ...même si le logo n'est pas très bien fait.

Sur Aliexpress les frais de port sont gratuits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...