Aller au contenu

Que pensez-vous de votre accueil sur ARO ?


Recommended Posts

  • il y a 1 mois...
  • Réponses 675
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J ai lue des remarques concernant les nouveaux adhérents par certains utilisateurs qui n etais pas très accueillants après j ai vue les raisons oui c'est sur tu ne rentre pas n import comment sur le forum pour poser tes questions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui, en général, ceux qui ne sont pas heureux sont ceux qui ne se plient pas aux règles du forum. Et après quelques avertissements qu'ils prennent par dessus la jambe, ils sont épatés de se faire jeter... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bonjour, un accueil des plus chaleureux. Le forum est agréable et sacrément bien achalandé.

J ai vraiment le sentiment d avoir acquis autre chose que une voiture, le sentiment réel d'entrer dans une communauté. Bon celle-ci est quand même plus sympa que les communautés liées à des copains imaginaires.

 

Pour les tuto, un immense MERCI.

 

L accès réduit pour non présentation, j adhère après tout on est pas des conducteurs de twingos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Voilà un commentaire qui fait plaisir! ^_^

Effectivement, Alfa fait encore partie des marques ayant une âme, une histoire vraie, faite de hauts et de bas, mais surtout qui véhicule du plaisir pour pas trop cher et de fait, qui draine une communauté un peu à part!

Tu pourras en rencontrer quelques uns au prochain rasso national à venir... va voir le programme ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonjour,

accueil et explication du fonctionnement simple et efficace. 

Perso je trouve les membres plutôt calé sur les spécificités de la marque comparer à d'autre forum "généraliste"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
  • Administrateur

Merci pour ce retour qui est super sympa, ARO est une grande famille de passionnés et d’entraide .

En attendant de voir la belle.

Alfistement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...

Bonjour , je vous voudrai féliciter les gars ou nanas qui bossent sur l élaboration du site. C clair facile à utiliser et pour mettre des photos c vraiment génial. Bref bravo ( je précise que je fais pas de leche !!! Même si suis tout nouveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci Mrs pour vos messages qui font toujours plaisir pour la Team.

Attention il y un modo qui aime la lèche ...............:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
  • il y a 1 mois...

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail suite à un message envoyé me disant de me présenté, je suis d'accord mais je ne sais pas comment faire d’après cette discussion c'est simple, alors je me dis que je suis compliqué pour ne pas trouver. J’essaye encore mais si quelqu'un peut me venir en aide c'est gentil.

 

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait l'inscription est assez simple, c'est ma non connaissance des forums qui m'était jusqu'à présent inconnu. Merci à Phil pour ces messages.

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...