Aller au contenu

Vos avis sur une vidange de ma 156 2.4 Jtd


Boula

Recommended Posts

Voila, pour ce qui est vidange etant donné qu'elle a 162000km, je fais ca chez Norauto, car mon pote est chef la bas, voila pour l'huile j'ai pris de la Shell Helix Ultra en 5W40 100% Synthese, j'aime prendre soin de ma belle, par contre comme le filtre à air a été changé il y a 3000 KM, ca fait un truc en moins, je voulais vous demander si les filtres à gasoil et à huile d'un 1900 JTD sont les memes qu'un 2400 JTD car sur leur ordinateur c'est les memes references, merci pour vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, Selenia est une marque certes de bonne qualité mais qu'on aille pas dire c'est la meilleure ou je ne sais quoi, une huile c'est une huile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mon pere avais une 405 diesel on lui a mis de l huile lea moins chere il a perdu 10km/h de pointe deja que 160km/h c etai pa beaucoup mai 150 km/h a cause d'une pauvre huile je dis moi que c'est tres important !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote a un VR6 et mets de la norauto semi synthese, aucun souci ;)

La pire de toutes les marques existantes actuellement (meme si ce n'est pas eux qui fabriquent, mais c'est quand meme selon leur cahier des charges).

Il n'y a qu'a voir le test de l'IFTS sur ce sujet, ou encore l'article de Moto journal pour se disuader d'acheter cette huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...