Aller au contenu

Alfa Romeo 169 en route pour Genève


Boula

Recommended Posts

il est clair qu'Alfa veut se caler sur BMW (même le lancement de la 159 a été fait à ....Munich!!!). Regardez aussi les prix de cette 159 par rapport à la 156....

Mais moi je me dis qu'en occas, çà sera encore jouable pour récupérer une 169; je n'aurais jamais pensé rouler en 166, et j'en suis à ma deuxième.....grâce à sa décôte phénoménale (j'ai acheté mon JTD pack en superbe état à 50% du prix neuf avec 2 ans et 47.000 km en Bretagne effectivement, région (quasi) inconnue des Alfa...).

A mon avis, la 169 décôtera encore plus fort, donc OK pour le prix d'achat.

Par contre, vous avez raison, quelle est la concession qui va faire les efforts d'investissement en formation pour une caisse aussi technique que la 169??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu avant de penser que ca sera une voiture super technique , au niveau d'une quattroporte .Les mecanos arrive bien a entretenir les 159 qui sont a la pointe de la technologie Alfa et fiat.Quand au v8 ils risquent pas de representer un tres grosse partie des ventes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas seulement coté motorisation mais aussi équipements. Il y aura sans doute autant de différence entre une 159 et une 169, qu'une 156 et 166....Et à mon avis, bien plus encore! Mais Alfa n'a pas trop le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, rambo fait bien de préciser, c'est plus au niveau électronique que çà me fait peur. Même si tout a l'air de marcher correctement sur la 166, les mécanos Alfa ne veulent pas rentrer dans l'ICS, il est trop fragile. J'ai installé le kit bluetooth 2 fois sur 2 166, à chaque fois j'ai cassé des nappes ou autres, et mon bouton marche-arrêt ne fonctionne plus, heureusement que j'ai les commandes au volant!!!!!

Alors quid de la 169? et de l'expérience acquise de cette voiture par les mécanos qui n'en verront qu'une par an, et encore, dans les régions "alfistes".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Bretagne effectivement, région (quasi) inconnue des Alfa...).

y'a plein d'alfas en bretagne... suffit juste de savoir où les chercher...

en concession... :aro_mdr:

et sur le barc :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

aller qques images trouvés sur le net

celles que j'aime

un petit air de Maserati quattroporte

alfa%20romeo%20169.jpg

plus des airs de 8C familliale

alfa1697ph.jpg

ou encore çà:

alfa169.thumbnail.jpg

et d'autres:

169%20infomotori.jpg

celles que je n'aime pas

en tout cas j'espère que ce ne sera pas çà :

46192.alfa17ab.jpg

viscontie.jpg

ou çà:

alfa169_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...
  • il y a 2 weeks...
C'est bien ça le soucis: cet air de Maserati. Si Alfa veut passer pour la marque low-cost de Maserati ils n'ont qu'à sortir celle-ci.

On parle la d'un petit air, c'est pas une simple réplique comme les allemands le font avec les skoda et les vw. Si la grise devait sortir et que j'en ai financièrement les moyens je n'hésiterais pas une minute. Ca a rien a voir avec la 166

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
C'est bien ça le soucis: cet air de Maserati. Si Alfa veut passer pour la marque low-cost de Maserati ils n'ont qu'à sortir celle-ci.

Y a quand même pire comme destinée que d'être "la marque low-cost de Maserati" :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bon. :unedent: Je suis nouveau au forum et je suis trés passionne des italiennes!!! Pour moi l'Alfa 169 ne sortira que quand Alfa serat etabli aux USA. Alfa pour avoir du succes devrait proposer une voiture fiable ,bon prix, une ligne italienne avec un service de qualité parce que si on veut paraitre une marque comme Audi (ça c'est l'objectif avoue) il faudra sortir les grandes armes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...