Aller au contenu

Maserati Granturismo


nexant

Recommended Posts

très belle sauf l'ar ;je veux les feux style boomerang comme les 3200 gt ,avant ques les ricains imposent les feux de la serie 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique .Vraiment magnifique .Par raport au modele actuel ( qui me fait toujours autant rever ) ,elle est tres agressive .Ca change des formes douces de la 3200gt .Les porsches des casque a pointes vont trembler (une fois de plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

J'adore :wub::wub: ,

Elle a perdu le côté massif du coupé et les boomerangs de la 3200 :angry::angry: , question d'homologation chez nos amis Ricains !!!

Un de mes amis vient de passer une pré-commande chez maserati...

Je vous ferai un reportage photo dès qu'il sera livré ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement un mec super sympa, très simple et completement taré de voitures... Il a possedé : une Mondial, 348 et 355.

Pour l'anecdote, il avait initialement prévu une 575 maranello mais étant papa, il lui fallait une 2 + 2 ...

Quand je vous dis qu'il faut bosser dans l'informatique !!! :unedent::unedent::unedent:

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

allez quelques niouzes

Après l'avoir découverte ici et là lors du dernier Salon de Genève... puis à l'aide du site Internet dédié sur lequel vous pouvez rêver d'une teinte extérieure assortie à votre chemise préférée (la classe !), voici le moment tant redouté : le passage en caisse !

En effet, on apprend aujourd'hui que le prix italien serait de 114 340 euros TTC (TVA à 20%)... ce qui nous donnerait donc 113 959 euros TTC en France (TVA à 19.6%)!

Comparativement à une Porsche 911 Carrera 4S avec kit moteur (381 ch pour 110 000 €), ce tarif semble bien positionné.

Mais n'oubliez pas qu'en échange de ce chèque vous aurez l'une des plus belles GT du moment motorisée par un V8 4.2l de 405 ch pour 460 Nm de couple.

La production vient de débuter, mais pour ma part, j'attendrai la version Spyder... :unedent:

MaseratiGranTurismo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 8 month...

Merci JSPARROW pour la vidéo! Le décor me rappelle étrangement les gorges du Verdon! :wub: Que dire? C'est une magnifissance, une vrai oeuvre d'art que seul nos amis Transalpins savent sculpter! :wub: Tellement attirante!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai vu une dimanche en bleu (pas terrible la couleur)

c'est carrément magnifique et je trouve plus élégant que beaucoup de ferrari récentes

en vrai elle déchire grave

très très jolie voiture qui ne laisse personne indifférent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...