Aller au contenu

Et la palme de la voiture la plus laide...


pouet-pouet

Recommended Posts

Quelles sont les pires trucs que vous ayez croisé ?

On déclasse la 33 verte et l'ensemble des ignobles fruits du tuning, sinon il n'y a plus de jeu :unedent:

Moi qui vivais en Normandie dans les 80's, on voyait encore ce genre de choses sur les routes au sortir du car-ferry :

16-4.jpg

La raison d'être de ces modèles était une taxe au nombre de roues en Angleterre, donc moins on en avait moins on payait ;)

ou encore

mini-concept-frankfurt-5btn.jpg

Quoique je ne peux m'empêcher de lui trouver un certain charme maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que dans le genre "laideur", l'ami6 doit -être bien placée! Fin des années 70, il y en avait pas mal sur la route et ses suspat dans les chemins des champs faisaient merveilles. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve l' ami6 géniale :wub:tapez pas, tapez pas :unedent:

Sinon, dans le genre truc tres laid, ben pour moi ce serait les voitures coréennes genre ca, la hyundai pony:

pony.jpg

C' est tellement laid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouet_pouet,jusqu'a présent je t'aimais bien! tim ,mais la r17 moi j'adore,non dans le genre horreur je dirais plutot la r6 ,ou pire la r9,de toute manière toute les renault vieillissent mal! :puk: ya aussi la r14!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matiz09ou4.th.gif

Ah la Deawoo Matiz : j'ai toujours aimé les véhicules qui dégagent une forte personnalité... :unedent:

Faut dire que Daewoo était fort en micro-ondes et autres produits électroménagers, on peut pas etre bon partout.

C'est plus ennuyeux maintentant que ça s'appelle Chevrolet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, un air de famille avec la Megane 2 :rolleyes:

Dans la même famille : la R17

medium_pub_r17.jpg

Pouet Pouet! comment laide la R17? J'avais la même en orange et à l'époque la couleur était trés tendance :unedent:

Celle du dessus, la verte, c'est une R15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la Scorpio

Et la Fiat Multipla phase 1 ? pas mal question horreur !

Quand je pense que question urbanisme on ne peut pas faire ce que l'on veut mais par contre on peut garer devant sa porte une Multipla ! :unedent:

Tout jusqu'au moindre détail est laid (bossage pour charnière de coffre, etc...)

Et le tableau de bord, on dirait un engin spatial de Star War en plastique gris comme les maquettes Revel de quand j'étais petit (avant peinture) ! Aussi terne et d'aspect aussi fragile !

Beuuurk beuuurk beuuurk !

Modifié par CEP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est vrai que malgré le fait que ce soit une bonne voiture, (a mon avis) le multipla est vraiment hideux...

Sinon, en voiture vraiment laide, il y a quand meme le touran je trouve qui est vraiment a ch*** :blink: de meme que beaucoup de volkswagen, mais ca n' est que mon avis -_-

Par contre, je trouve la thesis vraiment magnifique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Thésis est superbe, il n'y a "que" la face avant qui, même encore maintenant, "m'interpelle..." Par contre, comme toi gottferdom, les Renault actuelles.... :puk::puk: A peine mieux pour les Citroën...

+1 pour le Multipla phase 1 et la Scorpio. La Pacer d'AMC est l'infinity J30 font parties du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pika, tu peux continuer à bien m'aimer :biz:

Les goûts et les couleurs, tu sais...

Par exemple, la R17, je ne l'ai jamais aimée, mais j'aimais bien le break R18...ou encore je crauqe pour les Trabant.

Voilà.

Pour l'anecdote :

Fiat est à côté d'Alfa à Chambéry et j'ai manipulé mon mari le jour où l'on a acheté la 156.

En fait, je l'ai emmené essayer 2 156SW chez Alfa (je les avais repérées 2 jours avant), et comme il ne trouvait pas raisonnable de nous offrir cette Alfa, je lui ai dit : "Viens, on va voir chez Fiat !"

Et là, je vous le donne en mille : il y a avait un Multipla qui trônait au milieu de la concession...il est parti en courant puking.gif et il a signé pour la 156 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...