Aller au contenu

Performances 2.4 JTD 175


Vador

Recommended Posts

heuuu!!!!!!!!!

qui peux m'expliquer comment cela se fait que je ne retrouve

plus une nouveau sujet que j'ai mis

merci

titre : performance 2.4 175

Modifié par Boula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci alfist

j'ai plus qu'a retapper mon texte

au fait c'est mon 1er diesel avant j'avais tjs des essences sportives

donc j'avais l'habitude de pousser sur les rapports je n'est pas trop l'habitude avec les diesels j'aimerais savoir a quel regime max je tire les rapports pour exploiter le moteur a son meilleur niveau

je n'ai encore pas fait de pointe avec d'autre caisse donc je ne sais pas vraiment comment elle se comporte face a d'autre voiture donc si vous avez deja tester avec ou contre ce moteur pouvez vous me donnez vos remarques

c'est peu etre idiot mais j'ai l'imression que les diesels sont plus fragile que les essences parce que j'ai deja entendu dire que si on pousse pas les rapports elles s'encrasse tres vites et le contraire si on tire sur les rapports le moteur serre assez vite

je suis entre les deux pouvez vous m'eclairé pour que mon moteur respire correctement

merci :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu!!!!!!!!!

qui peux m'expliquer comment cela se fait que je ne retrouve

plus une nouveau sujet que j'ai mis

merci

titre : performance 2.4 175

encore un coup d'un anti Diesel !!!!! mais non, coyote je te vise pas :unedent::bigrir::bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Pour prouver ma bonne foie :puk: , je vais même répondre à ce sujet...

Idéalement sur un tel moulin, en conduite sportive, tu passes les rapports entres 3000 et 3500 tr/min maxi ( après, ton couple s'effondre ). En conduite usuelle, 2500 tr/min au max.

Oubli tes idées reçues, pas d'encrassement à bas régime, et pas de serrage à haut régime. En tout cas, pas pire qu'un autre moteur; à savoir qu'une petite bourre de temps en temps ne fera pas de mal.

Bon sinon, sachez qu'il n'est point besoin de rouler en turbo Diesel common-rail injection directe haute pression ( j'ai tout dit? ) pour avoir du couple en bas.

Je dépasse rarement les 1800 tr/min avec mon V6... sauf sur piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend pas avec votre couple max <_< meme si ça chute apres la valeur est toujour interessante et utilisable si il est de 380nm max quand elle chute j'usque 300nm c'est egale a peu pres a la valeur max du 3.2 v6 pourtant

a quoi sert de passé les vitesse a 1500 - 2000tr/min autant retirer le turbo il sert a rien :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prouver ma bonne foie :puk: , je vais même répondre à ce sujet...

bien joué !!!!!!! B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était quoi comme léon ??? et ta motorisation, c'est quoi ??

j'ai eu une léon tdi 110 sport et ça marchait pas mal du tout ... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE 1.8 16V SORT UNIQUEMENT 150 CV NON ?????

comparé à tes 175 cv turbomazout, y'a de toute façon pas photo !!!! ;)

Un pote a une top sport tdi 150 cv qui a révélé 176 cv sur le banc de puissance :huh: et là je pense que cela doit se resserer velu !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est ecrit plus haut le jtd 175 2.4

au fait, tu peux très bien ouvrir un topic sur un type de voiture que tu n'as pas -_- donc la meilleure façon de savoir de quel type est ta belle est de renseigner ton profil. :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

efectivement j'ai pu essayer la leon tdi 150 pendant un bon moment et je trouvez qu'elle marcher du tonnerre c'etais le plus puissant diesel que j'ai rouler avec

je le dit au et fort c'est parceque j'ai une 175 y a pas photo la conduite est completement differente rien avoir

le tdi 150 pousse fort entre 2000 et 3500 tr min/parcontre avant et apres plus rien

et l'effet turbosue le jtd est plus impressionant que la tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais essayé de 175 cv mais, effectivement, ça doit envoyer grave car rien que mes "petits" 136 cv me plaisent. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, tu peux très bien ouvrir un topic sur un type de voiture que tu n'as pas donc la meilleure façon de savoir de quel type est ta belle est de renseigner ton profil.

effectivement rien ne prouve que j'ai le jtd 175

si j'ai bien compris ton message

prochainement photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ce que je voulais dire !!! si tu mets "156 ti", ça peut être pleins de motorisations alors que si tu mets "156 ti jtd 175" alors là plus de doutes, tu comprends???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91
LE 1.8 16V SORT UNIQUEMENT 150 CV NON ?????

comparé à tes 175 cv turbomazout, y'a de toute façon pas photo !!!! ;)

Un pote a une top sport tdi 150 cv qui a révélé 176 cv sur le banc de puissance :huh: et là je pense que cela doit se resserer velu !!! :blink:

Il me parait bien normal qu'une JTD 2.4 bouffe un 1800 essence, et heureusement!

Pour le TDI 150 ( officiels ), je confirme... la mort dans l'âme: c'est INSUIVABLE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que cette caisse m'a impressionné par sa pêche et par son chassis. :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pousse fort jusqu'à 180 puis ça stagne un peu non ?? j' ai pris 210 compteur avec la mienne (en allemagne bien sûr) plus facilement de 180 à 200 que la 175 mais ta vidéo est un régal!! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Bon, on est complètement HS, mais c'est pas grave, on parle de 75 V6!!!!! Nous avons réussis à anoblir ce topic bien mal barré à la base; ça ne parlait que de turbo-Diesel!

Dans 20 minutes ( 56k powaaa, faut que ça préchauffe comme un Diesel ), je pourrai me mater la vidéo, merci! :thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...