Vador Posté(e) le 23 Février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 Février 2005 (modifié) heuuu!!!!!!!!! qui peux m'expliquer comment cela se fait que je ne retrouve plus une nouveau sujet que j'ai mis merci titre : performance 2.4 175 Modifié le 23 Février 2005 par Boula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste16 Posté(e) le 23 Février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 Février 2005 Oui, en effet, qui a enlever le sujet ??? Toujours est-il que je t'avais répondu que ton couple max se trouvait entre 1800 et 2000 tr/min donc, pas la peine de monter plus si ce n'est que pour entendre ton moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador Posté(e) le 23 Février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Février 2005 merci alfist j'ai plus qu'a retapper mon texte au fait c'est mon 1er diesel avant j'avais tjs des essences sportives donc j'avais l'habitude de pousser sur les rapports je n'est pas trop l'habitude avec les diesels j'aimerais savoir a quel regime max je tire les rapports pour exploiter le moteur a son meilleur niveau je n'ai encore pas fait de pointe avec d'autre caisse donc je ne sais pas vraiment comment elle se comporte face a d'autre voiture donc si vous avez deja tester avec ou contre ce moteur pouvez vous me donnez vos remarques c'est peu etre idiot mais j'ai l'imression que les diesels sont plus fragile que les essences parce que j'ai deja entendu dire que si on pousse pas les rapports elles s'encrasse tres vites et le contraire si on tire sur les rapports le moteur serre assez vite je suis entre les deux pouvez vous m'eclairé pour que mon moteur respire correctement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste16 Posté(e) le 23 Février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 Février 2005 Et je refais la réponse : ton couple max se trouvait entre 1800 et 2000 tr/min donc, pas la peine de monter plus haut si ce n'est que pour entendre ton moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 Février 2005 heuuu!!!!!!!!! qui peux m'expliquer comment cela se fait que je ne retrouve plus une nouveau sujet que j'ai mis merci titre : performance 2.4 175 encore un coup d'un anti Diesel !!!!! mais non, coyote je te vise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 23 Février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 Février 2005 Pour prouver ma bonne foie , je vais même répondre à ce sujet... Idéalement sur un tel moulin, en conduite sportive, tu passes les rapports entres 3000 et 3500 tr/min maxi ( après, ton couple s'effondre ). En conduite usuelle, 2500 tr/min au max. Oubli tes idées reçues, pas d'encrassement à bas régime, et pas de serrage à haut régime. En tout cas, pas pire qu'un autre moteur; à savoir qu'une petite bourre de temps en temps ne fera pas de mal. Bon sinon, sachez qu'il n'est point besoin de rouler en turbo Diesel common-rail injection directe haute pression ( j'ai tout dit? ) pour avoir du couple en bas. Je dépasse rarement les 1800 tr/min avec mon V6... sauf sur piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel.Arael Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2005 Je vous comprend pas avec votre couple max <_< meme si ça chute apres la valeur est toujour interessante et utilisable si il est de 380nm max quand elle chute j'usque 300nm c'est egale a peu pres a la valeur max du 3.2 v6 pourtant a quoi sert de passé les vitesse a 1500 - 2000tr/min autant retirer le turbo il sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste16 Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2005 En quelques mots : passe le rapport dès que tu sens que ça pousse moins et que le moteur ronronne trop ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel.Arael Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2005 Dans ce cas 4000 tr/min apres la je sens que ça n'accelere plus autant et quand je passe les rapports je retourne dans le 1500-2000 tr/min pile quand le couple est max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2005 Pour prouver ma bonne foie , je vais même répondre à ce sujet... bien joué !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador Posté(e) le 24 Février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2005 j'ai un copain qui a une leon 20 soupapes en 4e il etait a coté on a acelere en meme temps et je les laché clouer sur place avec sa leon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2005 c'était quoi comme léon ??? et ta motorisation, c'est quoi ?? j'ai eu une léon tdi 110 sport et ça marchait pas mal du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador Posté(e) le 24 Février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2005 ben c'est ecrit plus haut le jtd 175 2.4 et la leon le 1.8 20 soupapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2005 LE 1.8 16V SORT UNIQUEMENT 150 CV NON ????? comparé à tes 175 cv turbomazout, y'a de toute façon pas photo !!!! Un pote a une top sport tdi 150 cv qui a révélé 176 cv sur le banc de puissance et là je pense que cela doit se resserer velu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2005 ben c'est ecrit plus haut le jtd 175 2.4 au fait, tu peux très bien ouvrir un topic sur un type de voiture que tu n'as pas donc la meilleure façon de savoir de quel type est ta belle est de renseigner ton profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador Posté(e) le 24 Février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2005 efectivement j'ai pu essayer la leon tdi 150 pendant un bon moment et je trouvez qu'elle marcher du tonnerre c'etais le plus puissant diesel que j'ai rouler avec je le dit au et fort c'est parceque j'ai une 175 y a pas photo la conduite est completement differente rien avoir le tdi 150 pousse fort entre 2000 et 3500 tr min/parcontre avant et apres plus rien et l'effet turbosue le jtd est plus impressionant que la tdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2005 j'ai jamais essayé de 175 cv mais, effectivement, ça doit envoyer grave car rien que mes "petits" 136 cv me plaisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador Posté(e) le 24 Février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2005 au fait, tu peux très bien ouvrir un topic sur un type de voiture que tu n'as pas donc la meilleure façon de savoir de quel type est ta belle est de renseigner ton profil. effectivement rien ne prouve que j'ai le jtd 175 si j'ai bien compris ton message prochainement photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2005 c'est pas ce que je voulais dire !!! si tu mets "156 ti", ça peut être pleins de motorisations alors que si tu mets "156 ti jtd 175" alors là plus de doutes, tu comprends??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2005 LE 1.8 16V SORT UNIQUEMENT 150 CV NON ????? comparé à tes 175 cv turbomazout, y'a de toute façon pas photo !!!! Un pote a une top sport tdi 150 cv qui a révélé 176 cv sur le banc de puissance et là je pense que cela doit se resserer velu !!! Il me parait bien normal qu'une JTD 2.4 bouffe un 1800 essence, et heureusement! Pour le TDI 150 ( officiels ), je confirme... la mort dans l'âme: c'est INSUIVABLE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2005 il est vrai que cette caisse m'a impressionné par sa pêche et par son chassis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador Posté(e) le 24 Février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2005 http://herbalizer.free.fr/ALFA75QV_0_200.WMV petitcoyote une video pour toi a voir si marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador Posté(e) le 24 Février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2005 zut je me suis fait a moi meme du hors sujet parcontre je m'aperçoit quand meme que ce moteur n'est pas tres courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2005 ça pousse fort jusqu'à 180 puis ça stagne un peu non ?? j' ai pris 210 compteur avec la mienne (en allemagne bien sûr) plus facilement de 180 à 200 que la 175 mais ta vidéo est un régal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2005 Bon, on est complètement HS, mais c'est pas grave, on parle de 75 V6!!!!! Nous avons réussis à anoblir ce topic bien mal barré à la base; ça ne parlait que de turbo-Diesel! Dans 20 minutes ( 56k powaaa, faut que ça préchauffe comme un Diesel ), je pourrai me mater la vidéo, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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