Vador Posté(e) le 24 Février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2005 effectivement j'ai eu la meme reflextion que toi moi j'ai l'impression que de 170 a 200 je monte beaucoup plus vite avec ma caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2005 allez, désolé Coyote mais fin du hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2005 effectivement j'ai eu la meme reflextion que toi moi j'ai l'impression que de 170 a 200 je monte beaucoup plus vite avec ma caisse j'espère pour toi avec 175 cv !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2005 La boîte d'origine de la 75 V6 est une aberration... Sur la mienne, j'ai une boîte de 2.0 litres, je monte aisément en rupture de 5ème ( 220 compteur ), et ça tire très ( trop court ); je roule en 5ème sur route... comme en ville ( même en intersection ). Sinon, la vidéo est vraiment sympas, ça me rappelle à quel point la mienne ( et son échappement passablement libéré! ) me manque. Bon, fin du HS, sinon on va se faire repérer par un modo! ... vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boula Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2005 Je crois que pour les perfs du 2.4 JTD 175 on a eu assez d'infos, c'est pour cela que je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts